https://www.youtube.com/watch?v=qwicLgOGJOI
"Sinon après j'aurais éventuellement voulu une 660 Ti qui a l'air énormissime mais 300€ "
'fallait me demander du fric.
Si tu veux vraiment me donner du fric, autant me payer la carte son et un casque
"TRY GETTING A RESERVATION AT DORSIA NOW, YOU FUCKIN' STUPID BASTARD"
LastDreamy Trop cher, dsl, j'ai dit 100€, pas 130. :/
Mais je peux te payer la carte son sans problème.
Mais je te rembourse comment après...
LastDreamy En nature.
Nan, sérieux, si je te donne du fric, je demande rien en retour, hein, je te donne ça de bon coeur parce que t'es cool, c'tout.
Bonjour
Allez , à l'écriture
Inb4 : Canterlot , Discord , Nicko X twilasharka , FS , RD , PP , RAR , Owlicious , Yoshi X FS , MacRowe X moi + Graou .
Vraiment ?
Bordel je sais pas quoi dire
Réflechis encore et on verra plus tard
Si LD veut pas du fric j'le prends volontiers
-TheShark-
Ben, disons que je suis à deux doigts de crever et qu'il me reste un peu de tune, donc je pense à mes bros'.
Katsu rajoute moi dans la conversation MP...
Je suis pas dans la convers LD X AJ ? Merci
SwarmPie Bof... pas tant que ça... ^^"
C'est parce que je suis reconnaissant envers LD parce qu'il est super cool et que j'ai un peu économisé (+ fric d'anniv'), hein. =D
http://www.amazon.fr/Creative-Sound-Blaster-Surround-TruStudio/dp/B0042RUEQW/ref=sr_1_7?s=computers&ie=UTF8&qid=1357742881&sr=1-7
C'est celle là ?
Bah quand même, perso même à un bon pote je prête 20€ grand max
LastDreamy Que j'ai eu, oui.
Et franchement, j'avais beaucoup aimé le son qui en sortait avec le Siberia V2, c'était tellement mieux que du Realtek... (les drivers à jour).
SwarmPie Ah bah... perso', j'en donne plus à mes potes que j'en garde pour moi, par principe... mais je trouve ça normal.
Bon sang ça donne envie
Mais compatible avec ma carte mère ?
-------------------------------------------------
LastDreamy | 7 février 2013 à 17:10:15
Je suis pas dans la convers LD X AJ ? Merci
-------------------------------------------------
Trop tard.