Tkt pas il n'y a pas que lui a mon avis
Et puis il y a des gens que je connais pas, les seuls que je reconnais ici sont MLP et Yoshi.
Ben, il y a des chances que mon pseudo te soit familier aussi
Ou pas
Oui Renzo, je me souviens aussi.
Je faisais allusion à ceux qui étaient présents sur la dernière page, j'avais pas le courage de remonter jusqu’à l'avant dernière.
Erf inconnu au bataillon celui la.
Ton pseudo me dis quelque-chose Danbo.
Je me souviens de lui moi.
Je veux être a Canterlot
Faire chier le plus de snobe possible
DanboCarton Voir le profil de DanboCarton
Posté le 6 février 2013 à 22:45:29 Avertir un administrateur
[...] j'avais pas le courage de remonter jusqu’à l'avant dernière.
C'est pour ça que j'ai fait du bruit, mon dernier post est au moins 5 pages en arriere, aucune personne saine d'esprit n'y irait s'y aventurer
Ce pseudo me dis quelque chose aussi mais j'ai pas envie de me tromper.
+ J'ai lu, je sais déja plus ou moins ce que je vais ecrire mais FAUDRA LE LIRE BANDE DE MOULE !
lu la première fois que t'as posté + t'écris mieux que katsu
Omg je viens de ragequit osu!.
Pas assez de place pour ma souris sur mon bureau, je me suis cogné la main pendant un spin.
Y'a moins d'action, c'est plus descriptif. C'est généralement peu rapide, ça ce lit comme on regarde un tableau. Certain n'aiment pas. Surtout que je met plus de temps et que j'ai fais un pavé.
+Arrète de parler d'Osu, ça me fend le coeur + I know that feel.
Tous ces noobs sur osu walla
Omg Swarm, tg, je me suis amélioré.
Je te prend sur Babs Seed.
STOP IT
VOUS ME FAITES DU MAL !
SURTOUT QUE JE VIENS DE JOUER CONTRE HYROSS
J'ai plus de 2000 mots pour ma fic ( Prologue + chapitre 1 a 3), mais tout sur papier, je vais devoir tout ré-écrire
Merde
Nan mais osef, il a toujours ete plus fort que moi mais j'ai eu honte de faire des prestations aussi minable devant lui et ses copains skillés.
Pourquoi le " " Harry ?