j'avoue
les fesses qui grossissent c'est n'importe quoi
Plagiat d'AT.
T'inquiète pas sharka ton sacrifice sera utile
-Yoshi-Dragon-
22:02:18 Relecture + Correcteur
C'est bien
Donne des cours à Katsu
j'ai pas besoin
moi j'me paie des correcteurs
quand ma fic sera fini , je file un jeux steam au choix à celui qui la corrigera
DotA 2
Si t'a envie
Twi n'était pas mon best pony, Katsu, c'était PP
Mais va te faire foutre quand même, c'était le second best pony, et en plus tu me fais pleurer comme une fiottes
http://pastebin.com/31zTK5jL
Partie 2
Lindecis
Posté via mobile le 5 février 2013 à 22:07:04
Twi n'était pas mon best pony, Katsu, c'était PP
Mais va te faire foutre quand même, c'était le second best pony, et en plus tu me fais pleurer comme une fiottes
Pleure , tu pissera moins
Si tu pleures à ça, t'es vraiment TROP sensible, parce que même moi j'ai pas pleurer en lisant. MEME MOI.
Non mais crève je corrigerai pas ta fic, c'est à toi de prendre le temps de faire moins de fautes, par respect pour ton lecteur.
Yoshi Fais attention aux accords.
Faut s'imaginer IRL , la réaction que t'aurais , et puis je caricature à mort il faut bien ça , sinon tout le monde ferait la gueule et parlerait pas :ha:
"Elle baisa la tête"
Yoshi
Carapucelle
Posté le 5 février 2013 à 22:09:43
Non mais crève je corrigerai pas ta fic, c'est à toi de prendre le temps de faire moins de fautes, par respect pour ton lecteur.
Mon lecteur c'est des gosses qui ont entre 15 et 20 ans et qui aiment les poneys , et qui s'en foutent des fautes donc aucun problème
mais sinon j'suis sérieux si quelqu'un veut un jeux steam gratos au choix
Quoi ?
Pleurer dans la fic bande de nul, je vais pas pleurer pour ça hein
calof 8 stp
"Hmpf… Je … je suis faaaatiuyduy hmm…"
Wut ?
"Mon lecteur c'est des gosses qui ont entre 15 et 20 ans et qui aiment les poneys , et qui s'en foutent des fautes"
Quelle réaction immature :sarcarstic: