L'âne d'Orni ?
Shrek.
Shrek est déjà intégré
Claona Fluttershy est la Pony est toujours inégale entre episode en fonction des Writter je crois donc y'a des fois ou c'est pas toujours logique mais en therme général, la saison EST la meilleur quelques soit le Pony.
Dragonshy
Green isn't your color.
personifié ou explicite ?
mdr l ane best pony i m so high ^^
Bon parlons pone.
Hors TF2, dans quels univers voyez-vous les pone allez ?
Vous pouvez dire par pone hein.
partie 8 only : http://pastebin.com/raw.php?i=RZ5Bwr7i
toute la fic : http://pastebin.com/raw.php?i=6z4ywJ1q
Enjoy
là je stoppe , je joue à Lol et dans une bonne heure je m'y remet
Go mettre LD en tyran à Canterlot.
+ REPONDEZ 342R4T5540930°000000°+
LD à pas postulé il me semble
J'ai jamais dis que je détestais Pinkie
Dans Yoshi's Island.
bah si
Beretae : avec moi . 20 ans sociable 1m85 , 75kg , préféré rarity , pas aimé pinkie pie , contact facile avec les gens, accorde une grande importance au valeur morale tel que la loyauté, déconneur, créatif, le cœur sur la main toujours prêt à aider son prochain, essaye toujours de trouver un solution pacifique à chaque conflit mais si pas d'autre issue n'hésitera pas à se jeter dans mêlée.
Pour attaquer la partie sombre (tro D4rk ) je suis très rancunier et peut être vraiment méchant si on cherche à nuire à mes proches/amis ou à ma propre personne, je pardonne très difficilement et prefere juger les actes que les paroles
Aime bien voyager en terre inconnue donc si je suis humain à Equestria j'essayerai de prendre des repères rapide et partir au contact de personnes pouvant m'aider mais avant tout je serai sur le cul de me trouver dans un monde pareil
Pas grave, fais le en Hypocrite, con,attardé, cheveux noir et court (j'ai la photo de son FB ).
File la photo
Non.
Beretae Voir le profil de Beretae
Posté le 31 janvier 2013 à 21:05:21 Avertir un administrateur
Salut
1M85
75Kg
Préférées : Rarity
Détestées : Aucune que je déteste réellement à part peut être Pinkie pour son manque de maturité dans certaines circonstances mais de la à la détester non
Merde
bah j'ai oublié de tout noter
enfin bon , j'ai dit que tu l'aimait pas car elle était conne
conne = immature dans un sens
LD, ou, comment etre discret sur internet.
RÉPONDEZ A MA QUESTION PIUTDS