Faut pas confondre les extremistes et les gens normaux
Les extremistes, genre les mecs de 14 ans qui connaissent que Naruto, ou les mecs de 23 ans qui ont leur chambre tapissée de posters et de figurines
Car chez les pony aussi vous avez le meme probleme, vous passez pour des autistes a cause de quelques cas... extremes
Il en va de même pas vous
M'enfin y'a quand même un truc que j'aime pas chez les "otaku" quand même, mais je sais pas quoi.
Oui, c'est ce que je dit, chaque communauté a des fous furieux, ce qui fait que toute la communauté passe pour des fous furieux
Ouais mais Ponies > All Manga.
NO. YOU DON'T UNDERSTAND.
I WANT PINKIE PIE AND RAINBOW DASH.
Et non, je vais pas tomber dans une telle provocation qui consiste a comparer 2 mondes différents
TAIS TOI, Kikoojap ou je te laisse bider tout le temps !
Les Manges c'est de la merde. Tous. C'est toujours les même conneries.
Toujours les mêmes intonation en catons dans TOUS les animes.
Toujours les mêmes gueules.
Toujours les mêmes plan.
Toujours les mêmes ambiances de merde.
C'est TOUJOURS LA MEME CHOSE, T'as 3 trucs a changé pour faire un nouveau mangas. Bullshit.
he mad
Yoshi, j'interdis les pauvre non connaisseurs comme toi à dire de tel merde, tu mérite des baffes. Si tu a déjà eu l'idée une manga dans ta vie, ou même de lire, tu serais que tes propos sont totalement stupide. Tu dis ça et je suis pourtant sur que tu ne connais même pas les grand mangaka et leurs oeuvre
Et dieu sais que Tsugumi Ohba démontre toute tes conneries
Et stop le surnom "tartine", mon ex m'appelais comme ça, ça me fait chier rien que de lire ce mot.
Omg je tremble, c'est la fin.
Bon allez , à l'écriture !
Chapitre 3
PONIES >>>>> MANGAS
AshleighBall
Posté via mobile le 2 février 2013 à 22:24:39
PONIES >>>>> MANGAS
même pas besoin d'écrire ça pour l'affirmer quiconque sait que les poneys sont la meilleure chose sur terre
Donne moi le senard de ton Manga en moins de 3 lignes, un dessin et eventuellement un extrait de 30 sec de l'animé, j'arriverai à te dire que c'est pas bien.
+Ash t'es une tapette
++ Désolé pour le "Tartine" j'avais oublier
PS : Les Copines c'est Useless
PS2 : Sorti en 1999
PS3 : has no geam.
Je croyais que tu dormais depuis 21h Combo
Je suis pas une tapette.
Swarm : Je viens de me réveiller.
" PS3 : has no geam. "
Implying 2007
Qui est ce random ?
https://www.youtube.com/watch?v=M1nyHHlqWdM&feature=youtube_gdata_player
Mmm, pourquoi pas
BAKUMAN, je te laisse chercher sur le waki, les vidéos, je ne peux pas te donner leurs lien via mobile, donc pour l'anime voilà
Idem pour les dessins
Et synthèse à l'arrière du Vol 1:
Mashiro possède un don évident pour le dessin. De son côté, Tagaki, le meilleur élève de sa classe, écrit des scénarios. Ensemble, ils vont forcer le destin! La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence!
Je sais ça donne pas trop envie comme ça, mais je le recommande car il déchire
D'ailleurs, Yoshi, je pense que tu te reconnaitrai dans Mashiro si tu lis quelque première pages du 1er volume