C'fait.
Need aussi
olala 1 boubs xd
J'envoie a Meego aussi tiens.
Y'en a 4 en tout, handicapé.
Jerry
Dont 2 moitiés d'un visible, donc 1.
+ passe même si j'aime pas l'anthro.
De toute façon, tu te fapperai sur tout ce que tu puisse trouver tellement t'es un gros pucix.
M'si on considère que je clop peu ta théorie est une pure merde mon pauvre Yoshi.
Bah demontre moi en quoi ma théorie est mauvaise alors.
http://puu.sh/1VmXa Look, look with your special eyes.
+ http://puu.sh/1VmVD yutub wat ar u doin
Coucou le monde
j'ai bandé à FS transformé en RD
FS tranformé en RD ?
C'est quoi cette histoire ?
partie 4 de ma fic posté http://pastebin.com/raw.php?i=DUVceJXr
Partie 4 : Admettons que tu soit réelle …
« Angel ! Pourquoi tu à fait ça ? Il ne t'a rien fait ! »
Je venait de me prendre un horrible coup de porte-manteaux sur nez , la première chose que je voulait faire était de prendre l'objet , et de le balancer dans la tête de mon expéditeur , Angel le lapin , une petit peste qui sème la pagaille dès qu'il le peut , le pire animal de compagnie que l'ont puisse rêver .
Mais malheureusement , j'avais à peine la force de grogner … alors balancer un objet , je n'y pensait même pas .
«mon lapin est assez étrange depuis qu'ils t'a vu , il n'aime pas que quelqu'un vienne chez lui , je suis vraiment désolée »
J'aurais bien aimé lui dire d'un ton sarcastique « c'est rien , ce n'est qu'un coup de porte-manteaux en pleine gueule , j'adore me prendre des coup dans la gueule » mais malheureusement , rien ne sortait de ma bouche .
« tu à l'air de te sentir mieux que quand ont t'a trouvé , tu faisait quoi allongé au milieu de l'école ? »
Vu comment Fluttershy me tutoyait avec une voix douces et sereine , j'ai compris qu'elle croyait vraiment que j'étais un petit animal perdu et en détresse .
Et c'était un peu le cas , donc je pris une grande respiration et lui dit avec un raclement de gorge semblable à un fumeur de gitanes de 55 piges :
- « Je suis à Ponyville ? »
Elle me dévisagea un instant et me répondu que oui , puis enchaîna avec un :
« Tu … tu parle ? C'est formidable ! Tu est quel genre d'animal ? Je ne t'avait jamais vu dans le royaume d'Equestria »
Je n'arrivais pas à ressortir un mot , j'étais horrifié , cela n'était pas possible , Fluttershy me parlait , elle était devant moi en chair et en os , et moi , je ne pouvait même pas lui parler … quel situations embarrassante , d'autant plus que j'arrivais enfin à sentir et à bouger mes doigt , et en me passant la main le long de la cuisse , je remarqua que … j'étais nu sous la couette de Fluttershy , nu comme un ver .
Je ne sait pas si un poney arriverait à faire la différence avec un humain habillé où à poil , mais moi ça me posait problème , je me sentait extrêmement gêné .
« Je pense que tu n'est pas encore assez en forme pour parler , il faut que tu te repose » me dit-elle
J'eus énormément de mal à sortir la phrase qui allait suivre, mais je lui baragouina
« Je vais bien , ne t'en fait pas »
Cela sonnait assez faux dans ma voix , et je pense qu'elle ne m'a pas cru quand je lui ait dit .
Elle pris une petite inspiration silencieuse et me dit quelque chose a quoi je ne m'attendait pas
« Ne t'en fait pas Katsu , je vais bien te soigner »
Tu mets des gens du topic dans la fic ?
SilverSpace
Posté le 31 janvier 2013 à 17:21:35
Tu mets des gens du topic dans la fic ?
dans 2 partie ouaip l'apparition d'un des gars du forum
Un flutterfag
Tu comptes faire une clopfic sans ma présence ?
SilverSpace
Posté le 31 janvier 2013 à 17:27:19
Tu comptes faire une clopfic sans ma présence ?
t'était pas là hier ?
Nan j'étais pas là, raconte.