CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My little pony : Friendship is magic 

DébutPage précedente
«1  ... 36253626362736283629363036313632363336343635  ... 4785»
Page suivanteFin
Harpies Harpies
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:00:52

ah oui fake = recherche google excuse moi ^^

BlackChinchilla BlackChinchilla
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:01:09

Sois les fakes, t'as des troubles de mémoire.

Et dépèche toi de dire la faille, j'ai une partie de TF2 à faire avec un pote IRL dans environ 10 minutes et j'veux owner ta supposé faille avant.

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:05:24

Voilà donc toi tu m'as rangé dans la catégorie :
Kikoo f-b
et renzo a dit que j'utilisais google
donc si l'on suit sa logique je suis dans fake
pourtant je n'entre dans aucune de ces 2 catégories, ni dans celle du troll :o))
je ne t'expliquerais pas la faille tu la comprendras sûrement pas tout de suite mais avec le temps :
Quand tu donnes à quelqu'un le formulaire à remplir (comme tu l'as fais pour moi ce soir) ne prononce pas le mot formulaire, et fait en sorte que personne ne le prononce ! :o))
voilà sur ce je te laisse, et je laisse cette phrase mijoter dans ta petite tête de linotte ^^ de toute façon je ne te veux aucun mal à toi ou la commu de ce topic et je veux encore moins flooder ou troller (même si tu le penses ! :o)) )je te fais confiance tu comprendras très vite pourquoi !
Je te laisser aller jouer avec ton ami!

Romano_2013 Romano_2013
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:06:48

" je me suis branlé sur des poneys" Désolé mec mais tu dois avoir un problème pour faire une telle chose... :malade:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:07:15

Bonne nuit jeune garçon. Cette discussion n'aura pas été vaine elle aura peut être permis d'améliorer votre formulaire (qui est déjà très bien, mais pas assez pour les esprits très calculateurs) bonne nuit je vais dormir!

MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:07:21

Y'a un kikoo F-B qui m'a diverti en disant que y'a une faille dans le formulaire, alors qu'en fait il a juste été trop con pour comprendre qu'un mec peux aller dans 2 catégories :hap:

Romano :d) D'accord, mais moi je me branle aussi sur des vrai juments :bave:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:11:02

BlackChinchilla
Posté le 28 janvier 2013 à 05:07:21
Y'a un kikoo F-B qui m'a diverti en disant que y'a une faille dans le formulaire, alors qu'en fait il a juste été trop con pour comprendre qu'un mec peux aller dans 2 catégories

non je ne suis pas un kikoo-fb c'est dommage que tu n'ai toujours pas compris, je ne veux pas te livrer la réponse sur un plateau mais pourtant tu devrais comprendre :o)) ne prononce pas formulaire quand tu post le formulaire pour qu'un inconnu y réponde :)

MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:12:41

Putain, je suis ingame et j'ai les sons de JvIRC, dégage avec ton fake faille.

+ Tu viens de F-B, t'es un kikoo F-B, wallah.

Maintenant je ferme JvIrc, pars et reviens plus jamais :-)))

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:15:03

+ Tu viens de F-B, t'es un kikoo F-B, wallah.

il est tellement borné au point de ne pas voir que je ne connais même pas f-b et que je regarde pas cette série, mais oui il y a bien une faille, mais bon tu adore tant ce formulaire je ne voudrais pas t'offenser en te montrant cette faille que tu prends pour un fake :)

RainbowSquirrel RainbowSquirrel
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:17:02

Nomme les sites primordiaux à connaître:
-board /mlp/ 4chan
-french-brony
-equestria daily
-bronies.memebase.com
-

Es-tu un membre de French-Brony (F-B) ?: Oui

Poney Préféré ?: Doctor Whooves

voilà pour toi renzo ^^

Tu te contredis :coeur:

+ Ton google a été spotted avec la réponse sur DJ-Pon3 :hap:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:19:27

Pourtant je n'ai utilisé ni google et je ne connais pas f-b et les kikoo qui vont là bas, je ne connais pas du tout la série :o))
ça a l'air du à comprendre et à trouver comme faille :o))
fin bon après tout j'ai juste c/c le formulaire de quelqu'un d'autre :)

MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:20:31

Malheureusment, c'que black a pas dit, c'est que même si tu c/c, y'a jamais de formulaire qui passe, c'est juste une excuse bidon qu'il a sorti y'a un moment pour forcer les gens à partir :hap:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:20:38

(mais là n'est pas la faille ) :)

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:21:43

RainbowSquirrel
Posté le 28 janvier 2013 à 05:20:31
Malheureusment, c'que black a pas dit, c'est que même si tu c/c, y'a jamais de formulaire qui passe, c'est juste une excuse bidon qu'il a sorti y'a un moment pour forcer les gens à partir

oui mais ça ce n'est pas le problème, là c'est juste la justification du fait que je n'ai ni utilisé google et que je ne connais pas f-b :)

MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:22:46

Une faille dans le formulaire qui nous a jamais servi à rien :noel:
+ J'ai lurké l'argument en mode https://www.noelshack.com/2013-05-1359346701-pinkie-popcorn-by-stinkehund-d3gdyb6.png :hap:

Harpies :d) Si tu veux, mais comme le formulaire a jamais servi à rien la faille sers pas à grand choses alors osef :hap:

MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:24:43

Derien :hap:

M'enfin, Harpies tient à sa faille dans le formulaire, mais j'crois qu'il comprend pas que ça sers juste à nous faire marrer des réponses des mecs et ensuite trouver un prétexte de leurs dire qu'on les acceptera jamais :hap:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:24:57

RainbowSquirrel :d) pourtant toi (ou si tu n'es pas black sous secondaire, enfin je m'en fiche ^^ ) a répondu pendant longtemps en voulant "owned ma faille" :o)) il y a une sorte d'importance donnée par ce personnage au formulaire? :)

Par contre ton lien est pourri un peu, enfin les jpg de zemmour >>>>> ça quoi :o))

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:26:15

Ah je n'y tient pas moi je m'en fiche, j'ai juste fait en sorte que ton copain black qui disait être habitué aux trolls, feed pendant un bon petit bout de temps tout de même :)

de rien l'autre ! :)

MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:26:30

J'voulais owned ta faille moi :doute: ?

J'dis juste que le formulaire sers à rien, donc la faille non plus, c'est comme si tu trouverais une faille dans un mdp qui te permet d'accéder à une page avec "vtff" écrit dessus quoi :hap:

+ zemmour = ?

MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 05:28:32

Black il feed volontairement en général, il adore les shitstorm autant que C'est pas lui qui les créés :hap:

En fait, j'crois qu'ici on feed tous volontairement :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39631747-1-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm
La vidéo du moment