ah oui fake = recherche google excuse moi ^^
Sois les fakes, t'as des troubles de mémoire.
Et dépèche toi de dire la faille, j'ai une partie de TF2 à faire avec un pote IRL dans environ 10 minutes et j'veux owner ta supposé faille avant.
Voilà donc toi tu m'as rangé dans la catégorie :
Kikoo f-b
et renzo a dit que j'utilisais google
donc si l'on suit sa logique je suis dans fake
pourtant je n'entre dans aucune de ces 2 catégories, ni dans celle du troll
je ne t'expliquerais pas la faille tu la comprendras sûrement pas tout de suite mais avec le temps :
Quand tu donnes à quelqu'un le formulaire à remplir (comme tu l'as fais pour moi ce soir) ne prononce pas le mot formulaire, et fait en sorte que personne ne le prononce !
voilà sur ce je te laisse, et je laisse cette phrase mijoter dans ta petite tête de linotte ^^ de toute façon je ne te veux aucun mal à toi ou la commu de ce topic et je veux encore moins flooder ou troller (même si tu le penses ! )je te fais confiance tu comprendras très vite pourquoi !
Je te laisser aller jouer avec ton ami!
" je me suis branlé sur des poneys" Désolé mec mais tu dois avoir un problème pour faire une telle chose...
Bonne nuit jeune garçon. Cette discussion n'aura pas été vaine elle aura peut être permis d'améliorer votre formulaire (qui est déjà très bien, mais pas assez pour les esprits très calculateurs) bonne nuit je vais dormir!
Y'a un kikoo F-B qui m'a diverti en disant que y'a une faille dans le formulaire, alors qu'en fait il a juste été trop con pour comprendre qu'un mec peux aller dans 2 catégories
Romano D'accord, mais moi je me branle aussi sur des vrai juments
BlackChinchilla
Posté le 28 janvier 2013 à 05:07:21
Y'a un kikoo F-B qui m'a diverti en disant que y'a une faille dans le formulaire, alors qu'en fait il a juste été trop con pour comprendre qu'un mec peux aller dans 2 catégories
non je ne suis pas un kikoo-fb c'est dommage que tu n'ai toujours pas compris, je ne veux pas te livrer la réponse sur un plateau mais pourtant tu devrais comprendre ne prononce pas formulaire quand tu post le formulaire pour qu'un inconnu y réponde
Putain, je suis ingame et j'ai les sons de JvIRC, dégage avec ton fake faille.
+ Tu viens de F-B, t'es un kikoo F-B, wallah.
Maintenant je ferme JvIrc, pars et reviens plus jamais
+ Tu viens de F-B, t'es un kikoo F-B, wallah.
il est tellement borné au point de ne pas voir que je ne connais même pas f-b et que je regarde pas cette série, mais oui il y a bien une faille, mais bon tu adore tant ce formulaire je ne voudrais pas t'offenser en te montrant cette faille que tu prends pour un fake
Nomme les sites primordiaux à connaître:
-board /mlp/ 4chan
-french-brony
-equestria daily
-bronies.memebase.com
-
Es-tu un membre de French-Brony (F-B) ?: Oui
Poney Préféré ?: Doctor Whooves
voilà pour toi renzo ^^
Tu te contredis
+ Ton google a été spotted avec la réponse sur DJ-Pon3
Pourtant je n'ai utilisé ni google et je ne connais pas f-b et les kikoo qui vont là bas, je ne connais pas du tout la série
ça a l'air du à comprendre et à trouver comme faille
fin bon après tout j'ai juste c/c le formulaire de quelqu'un d'autre
Malheureusment, c'que black a pas dit, c'est que même si tu c/c, y'a jamais de formulaire qui passe, c'est juste une excuse bidon qu'il a sorti y'a un moment pour forcer les gens à partir
(mais là n'est pas la faille )
RainbowSquirrel
Posté le 28 janvier 2013 à 05:20:31
Malheureusment, c'que black a pas dit, c'est que même si tu c/c, y'a jamais de formulaire qui passe, c'est juste une excuse bidon qu'il a sorti y'a un moment pour forcer les gens à partir
oui mais ça ce n'est pas le problème, là c'est juste la justification du fait que je n'ai ni utilisé google et que je ne connais pas f-b
Une faille dans le formulaire qui nous a jamais servi à rien
+ J'ai lurké l'argument en mode
Harpies Si tu veux, mais comme le formulaire a jamais servi à rien la faille sers pas à grand choses alors osef
Derien
M'enfin, Harpies tient à sa faille dans le formulaire, mais j'crois qu'il comprend pas que ça sers juste à nous faire marrer des réponses des mecs et ensuite trouver un prétexte de leurs dire qu'on les acceptera jamais
RainbowSquirrel pourtant toi (ou si tu n'es pas black sous secondaire, enfin je m'en fiche ^^ ) a répondu pendant longtemps en voulant "owned ma faille" il y a une sorte d'importance donnée par ce personnage au formulaire?
Par contre ton lien est pourri un peu, enfin les jpg de zemmour >>>>> ça quoi
Ah je n'y tient pas moi je m'en fiche, j'ai juste fait en sorte que ton copain black qui disait être habitué aux trolls, feed pendant un bon petit bout de temps tout de même
de rien l'autre !
J'voulais owned ta faille moi ?
J'dis juste que le formulaire sers à rien, donc la faille non plus, c'est comme si tu trouverais une faille dans un mdp qui te permet d'accéder à une page avec "vtff" écrit dessus quoi
+ zemmour = ?
Black il feed volontairement en général, il adore les shitstorm autant que C'est pas lui qui les créés
En fait, j'crois qu'ici on feed tous volontairement