Cartouchebleu: membre depuis 0 jours
putain j'ai bientôt 20 ans
ce vieux
Le 18-25 est bien trop sérieux. Je sais même pas pourquoi j'y ai passé autant de temps. ca rend aigri ce forum
Swarm Quel jour ?
katsumasa59n Voir le profil de katsumasa59n
Posté le 26 janvier 2013 à 23:19:24 Avertir un administrateur
moi j'ai la flemme d'aller sur le 18-25
le pire c'est que j'ai bientôt 20 ans
C'est l'age de la mousse grise entre les deux oreilles qui compte
" Cartouche est le secondaire de qqn que je suis suposé conaitre ? "
Normalement non
moi t'façon j'ai encore une mentalité de gosse , j'aime être encore jeune , j'veut pas grandit
syndrome de peter pan spotted
C'est un forum propre, correct et sérieux après tout.
MacRowe > Ça donne pas envie la façon dont tu en parles.
Tain c un topic pr bronys on peut parler de discord?
Il est gentil mtn ^^
-------------------------------------------------
Louisdu860 | 26 janvier 2013 à 23:22:34
Tain c un topic pr bronys on peut parler de discord?
Il est gentil mtn ^^
-------------------------------------------------
Oh pls, no.
MacRowe Voir le profil de MacRowe
Posté le 26 janvier 2013 à 23:20:42 Avertir un administrateur
Le 18-25 est bien trop sérieux. Je sais même pas pourquoi j'y ai passé autant de temps. ca rend aigri ce forum
Je le trouve pas vraiment serieux ...... mais j'aime pas leur sens de l'humour, je n'aime pas les 3~4 pseudos qui trainent nous expliquant que la G4 n'est pas la meilleure de la serie, je n'aime pas les 2~3 autres pseudos qui se contentent de metre des liens sans les commenter, souvent dans une ambiance.MOV en plus
" moi t'façon j'ai encore une mentalité de gosse , j'aime être encore jeune , j'veut pas grandit "
C'est toujours mieux que leur mentalité. C'est toxique et anxiogène ce forum
D'un coté , ici ça parle de tout sauf de poneys , ça parle e team fortress , des sims , des histoire de cul de l'un et l'autre , et ça clashe pour rien
Je parlais pas du topic, mais du 18-25 en général. Le 15-18, c'est débile, c'est insouciant, et c'est marrant parfois
cété mie aven (le pire c'est que c'est vrai).
Mais tu serais près à sacrifier des "viens PD" "Yoshit" "IWTCIRD" ou des "tg PD" contre ça ?
à l'exterieur je ne vois aucune differance si ce n'est qu'au 18-25 ils ont un peu plus peur de montrer leur pucix attitude
Sinon c'est identique
Je viens de voir un peu, j'ai vu que des images.
katsumasa59n Voir le profil de katsumasa59n
Posté le 26 janvier 2013 à 23:24:42 Avertir un administrateur
D'un coté , ici ça parle de tout sauf de poneys , ça parle e team fortress , des sims , des histoire de cul de l'un et l'autre , et ça clashe pour rien
Je DETESTE quand l'ambiance deveint electrique, qd ça bagarre sec etc ........