Bah oui elle est responsable Katsu t'es con ou quoi ?
MacRowe
Posté le 19 janvier 2013 à 17:14:38
Attention Katsu
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rf5SCa0NqbM#t=45s
merde , tu m'a fait explosé les poumons tellement j'ai ris
tu sera là pour le commentary lundi ?
t'es au courant que la doubleuse de Rarity est OK pour l'interview , et que j'doit trouver des questions à lui poser et que j'compte sur ceux qui seront avec moi pour trouver des truc interessant à lui demander ?
SilverSpace
17:16:32 "lolxd aj bakround pone XDDDDd"
Pourquoi tu dis ça ?
Pour imiter la connerie de Katsu.
"parce que c 1 faiminist"
Une féministe ? Y a déjà eu les femens dans un épisode de MLP ?
Vous utilisez quoi comme lecteur rss ou irc ..... parceque pour suivre cette vitesse de post faudra que je m'équipe
Vous utilisez quoi comme lecteur rss ou irc ..... parceque pour suivre cette vitesse de post faudra que je m'équipe
LD* oops
Fs aurait donc fait un truc dans cet épisode...
JVIRc ou JVChat Renzo.
Sauf qu'elle ne s'y attendait absolument pas, nuance
Renzo : http://jvflux.com/jvchat/
Moi j'ai JVFlux Renzo
Bah si, elle lui a dit d'aller ce faire foutre et vu que Fluttershy > All, bah tu te calme quand elle est énérvé c'too.
"tu sera là pour le commentary lundi ? "
Normalement, oui
"t'es au courant que la doubleuse de Rarity est OK pour l'interview , et que j'doit trouver des questions à lui poser et que j'compte sur ceux qui seront avec moi pour trouver des truc interessant à lui demander ? "
Aww shit nigger Elle a doublé quels autres shows ?
Non mais de toute façon la fin de l'épisode pue la prochaine fois faut qu'ils calent ça sur 30 minutes pour que ça soit epic
Elle a quelle gueule la doubleuse de Rarity ?
La fin est rushé, c'est le seul point que je veux bien t'accorder.
"Fluttershy > All"
Yoshi, le maître de l'objectivité.
LaPellePciste Voir le profil de LaPellePciste
Posté le 19 janvier 2013 à 17:17:35 Avertir un administrateur
JVIRc ou JVChat Renzo.
Une ame généreuse
Merci
" faut qu'ils calent ça sur 30 minutes pour que ça soit epic "
Ca va être dur de caler des épisodes de 22 minutes à 30 minutes