Magnifique
Carapucelle tu fais de belle image toi aussi ?
Lindecis 5 €..
Nana je deconne, je veux bien.
Tu fournis l'image ou tu me laisse faire de A a Z ?
"La modification de votre avatar est en cours de validation par nos services"
WIN
Fais comme tu veux
Merci
Yoshi , tu met combien de temps pour en faire une ?
Ça dépend, cette que j'ai actuellement par exemple à du me prendre une 30aines de minutes peut-etre moins peut-etre plus.
Mais je pense que je vais me coucher (ou au moins passer via mobile) parce que je suis fatigué, j'ai besoin de repos
Du coup, j'ai pas pu faire la mienne aujourd'hui mais c'est pas grave, demain c'est le Week-end alors je vous ferai ça.
Je suppose que tu en veux une aussi AuQ ? Precise un peu ta requête
Non merci , je les trouve bien belle tes images , mais je ne t'embêterais pas avec ça
C'était juste pour savoir , parce'que j'ai trouvé celle avec fluttershy superbe
Sinon comment tu l'as faite ? De AàZ ?
Il piche dans une gallerie de vecteurs je suppose
5.5 MBITS/SECONDE ALORS QUE J4EN AVAIS 20 Y4A QUELQUES JOURS ET ENCORE C4ETAIT PAS TERRIBLE VOUS BRANLEZ QUOI FREE BORDEL DE MERDE
J'croyais que t'avais marqué
"Il pisse dans une gallerie de voleurs je suppose "
Je suis fatigué
Personne pour me faire un dessin?
SilverSpace Voir le profil de SilverSpace
Posté le 17 janvier 2013 à 22:23:50 Avertir un administrateur
5.5 MBITS/SECONDE ALORS QUE J4EN AVAIS 20 Y4A QUELQUES JOURS ET ENCORE C4ETAIT PAS TERRIBLE VOUS BRANLEZ QUOI FREE BORDEL DE MERDE
C'est pas normal d'avoir 20Mbps à moins de vivre dans le même paté de maison que le serv
Oui, je prend les images dans des gallerie, ça ce saurai si j'avais autant de talent en dessin.
Après je me depatouille a faire une compo, je crée des formes, je met le texte et joue avec les filtres et "mon sens artistiques"
C'est pas ultra complexe en soit.
-Yoshi- tu fais presque comme moi en fait.
Sauf que je les refais à la main, de mon côté.
Pour booster sa conection chez free
1- Beginner
Mon compte Ma connexion Ping Fastpath (ou PATATE pour les chanceux)
2- Edvanced
Enlever le filtre RC des prises telephoniques
Nan mais t'inquiete que du recopiage, je fais aussi, j'ai presque fini Fluttershy Humanized que j'ai en avatar mais je crois que je l'ai oublié chez moi.
(Enfin mon ancien chez moi du coup)
Du coup le prochain mec a y vivre va trouver ton dessin
" "
Lindecis, je toast Discord en cours demain, et tu l'auras dans moins de 24h demain
Enfin, si j'arrive à le dessiner.
Au pire je te fais un pony si j'y arrive pas, tu voudrais quoi par exemple dedans?
Nan mais y'a toujours mon beau père et ma soeur la bas.
Faudrai que je regarde dans ma pochette verte mais j'ai la flemme, elle est au moins a 3m50 de moi.