Même pas une petite news de rien ?
Sa mère mon ordi a pas arrêté de me faire des écrans noirs, j'ai tout dû réinstaller
@LD
Dans une heure surement
Ok parfait
Moh
Et désolé, l'autre jour j'ai oublié de te demander si tu préférais un groupe privé
D'autres persones (alias BlackChinchilla, que j'ai pas vu ici depuis un bail au passage) m'aurait lapidé vif apres un coup comme ça
De quoi
On à reçu un invité parceque j'ai laissé le groupe ouvert sans avoir la delicatesse de te demander si ça te genait pas
Ah bah ça me gêne pas, mais ton pote avait une voix de wsh, mais sympa, plus on est mieux c'est après tout les escouades à 3/4 c'est kiffant
C'est pas ma meilleure carte
j'ai aussi des 13ans voix fluette qui te sortent des phrases collector style "je prefere metro c'est plus teamplay" ou "arrête de prendre mon kit pour me rez stp"
Mais bon, ma priorité reste de ne pas jouer seul donc ....
Jvais venir avec vous sur BF3 parce que jme fais chier là
Oh cool Swarm
Enfin on va prier pour pas que Renzo se retrouve chez les ennemis par autobalance par ce que sinon il va faire son mode connard et se planquer dans une DCA dans un petit coin et faire pleuvoir l'artillerie sur un seul point le temps de chopper 40 kills.
D'ailleurs dans une heure ça m'arrange parce que j'ai une MaJ de 3,5 Go à faire
que dalle, je pilonais 2 points, pas un seul
-Yoshi-Dragon- Voir le profil de -Yoshi-Dragon-
Posté le 13 janvier 2013 à 19:04:46 Avertir un administrateur
Moh
Comme ce post est passé en mode ninja
Belle trouvaille
Je connaissais je abonné au mec. BVG?
je suis*
Je m'abonne très peu au dA, je check surtout dans le Groupe des fans de Fluttershy.
J'aimerais bien jouer à BF3 aussi.