Exactement
elle à cru que j'aimais rainbow dash à cause d'une de mes photos
Rainbow Dash est cool tg.
j'ai jamais dit qu'elle ne l'était pas
Aww, 'est mignon Katsu T'as rencontré la fille en question où ?
Hey
J'ai une angine
MacRowe
Posté le 13 janvier 2013 à 10:44:08
Sur un commentaire youtube , elle risque de participer , un peu d'ignorance sur MLP ça peut être sympas , on pourra lui exposer nôtre culture MLPesque
"un peu d'ignorance sur MLP ça peut être sympas , on pourra lui exposer nôtre culture MLPesque "
"culture de la fandom"
"13 ans"
Laisse-lui encore le peu d'innocence qui lui reste
il faudra lui parler du r34 ..
Mac lui montrera des images
ouaip , avec des tentacules ...
" ouaip , avec des tentacules ... "
Actuellement, ça manque cruellement de contenu dans la fandom J'ai trouvé qu'une fanfic pertinente à propos de ça et le SWF avec RD
Mais ça les fait chier, c'est drôle
Quelqu'un pour un portal coop ?
Faites attention , vinyl scratch lurk le topic ...
Lauren a disjoncté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9266094-1-0-1-0-je-passe-une-nice-crate-si.htm Celui-là avait mieux marché, tout le monde sans exception y avait cru.
Puis c'bien connu, les shitstorm c'est génial et ça soude vraiment la communauté, la preuve y'en a deux qui sont partis en clash pour un truc qui s'adressait même pas à eux.
Avant le 15-18 était aussi comme ça, tous les kikoos se faisaient insutler, ça se clashait entre forumeurs etc. Malheureusement les kévins sont en surnombre à présent et plus personne ne fait rien
-------------------------------------------------
katsumasa59n | 13 janvier 2013 à 10:54:14
MacRowe
Posté le 13 janvier 2013 à 10:44:08
Sur un commentaire youtube , elle risque de participer , un peu d'ignorance sur MLP ça peut être sympas , on pourra lui exposer nôtre culture MLPesque
-------------------------------------------------
Quelle culture ?
Milkmare of trottingam ?
Banned From Equestria [Daily] ?
Mitssie ?
Tiarawhy ?
HoiHoi ?
Pour Laurent Faust je n'avais vu que le premier post, je pense que son fils/fille à emprunté son compte ou qu'elle as bu un peu trop
Trop de yes-lifes qui ont trouvé le forum "cool" et qui ont envahi le forum.
Lauren révèle enfin sa véritable vision d'Equestria.