Horde = Shit dsl
J'vais pas faire un Humain/Nain/Gnome/Elfepd voleur dsl
Mort vivant voleur
C'est de la merde surtout.
CoD > WoW
C'est pas des joueurs, c'est des gens qui ont rien de mieux à foutre.
lel yoshi.
Bah oui, quand y'a un peut plus de 2 touches, monsieur Nitendo il boude
Je viens de retrouver certains de mes posts il y a 7 ans sur un forum.
Faites en l'expérience, c'est fou comme on évolue en seulement quelques années
Y'a 7 ans ?
Balance.
Non pls, j'avais 10 ans
Ah, c'est fou l'influence du web Et je suis sûr que dans 2 ans, je regarderai mes posts sur ce topic en étant aussi effaré.
Essayez
Le plus loin que je puisse retrouver sur jvc c'est mai 2011
Mes plus vieux post sur le Web doivent pas être triste... Je me rapelle que j'avais un compte sur Allsoluce mais j'étais vraiment jeune la et j'avais mis dans le livre de remerciment que j'avais un perso avec 100000 de force, de PV, d'inteligence, de Mana etc grâce a leurs astuces.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-737146-1-0-1-0-0.htm
Un pseudo que personne ne risque de reconnaître, car c'est un pseudo de partage
Ca rend nostalgique, ces conneries
Y a 7 ans, pas de fonction kick pour les modérateurs, il suffisait de paste un script que quelqu'un avait fait dans l'URL pour être connecté sur un pseudo collectif, pas d'arme de modération pour les modérateurs.
La belle vie, mais pour les floodeurs
Oh, y'a PS3TROBIEN, ce type est une légende
Ah oui, il était connu Et sur JDC, il y avait en permanence Jak35XX (me souviens plus du nom ) qui ne défendait la PS3 corps et âme, sans l'avoir jusqu'en 2009, wario4 était modo, etc
BLOG
Désolé
Sinon moi j'ai toujours eu une haine envers le 15-18 même avant d'y aller et ironiquement, faut croire que c'est le destin, mais c'est la que je tue mon temps désormais.
En 6e j'avais un skyblog parce que c'était la mode mais j'y allais jamais
J'y vais uniquement car il y a le topic MLP (et aussi pour répondre à deux, trois sujets à la con ) mais sinon je ne poste jamais il y qu'a voir mon ratio jours/messages
A oui et pour le blog j'ai du le supprimer 2 ans plus tard je crois il était totalement à l'abandon
J'ai découvert le 15-18 fin 2006 perso.
Ca a toujours été un forum important pour moi, malgré qu'il soit rempli de newfags, incapable de remplir les standards d'élitiste que j'ai
Après, je suis passé sur 4chan début 2011 (quel hypocrite, parler de newfag et être arrivé sur 4chan en 2011 ) sur /int/.
Instructif, bien mieux que j’espèrerais venant de 4chan
" En 6e j'avais un skyblog parce que c'était la mode mais j'y allais jamais "
Ca a fait ça avec pas mal de monde A partir de 2007-2008, c'est FB qui s'est imposé