Perso, moi j'irai pas au cours demain
Alors comme ça on sèche?
Full oui est non
Aussi, moi, le lycée c'est vraiment la poisse
Ça a beau être un lycée privé catholique, on retrouve toujours les locaux sales, les gars qui fument dans les toilettes, ça change pas du public j'ai l'impression
J'ai pas de bons amis dans mon lycée, un type avec qui je traîne que je connais depuis la 6ème et qui a toujours été dans ma classe depuis la 5ème sauf en seconde là
Mon meilleur ami et ami d'enfance était mon voisin mais a déménagé au Cambodge ou quelque part en Asie, et je pourrais plus jamais le revoir en chair et en os, uniquement les rares fois où je le vois connecté sur Steam et Skype
En plus de ça, depuis mes 6 ans (j'en ai 15), je dois toutes les semaines changer de maison entre ma mère et mon père, et de tout remballer pour aller chez l'autre. Donc 1 semaine sur 2, je suis chez mon père et pareil pour ma mère
Je commence à 10h.
Yosh est pas là ce soir ?
-------------------------------------------------
RatchRon | 7 janvier 2013 à 00:17:24
Ça a beau être un lycée privé catholique, on retrouve toujours les locaux sales, les gars qui fument dans les toilettes, ça change pas du public j'ai l'impression
-------------------------------------------------
C'te gen de merde...
"Je commence à 10h"
Là je raj' sec.
"Yosh est pas là ce soir?"
Il est allé ce coucher, tu apprécie les ffag ou bien?
A gerber cette jeunes wallah
Ah oui, Yoshi est pas là, il aurais eu pas mal de trucs a raconter
Sinon Ratch, t'a pas une passion, ou un truc du genre ? Je pense que du moment qu'un truc te plaît, y'a toujours moyen d'être heureux
Nick Quelle jeune?
J'ai toujours pas regardé Spike at your service.
'tin, vous parlez de VDM sans moi
Depuis 4 ans je déménage chaque année tout ça à cause que ma maisons a été inciendiée
J'ai pratiquement jamais eu d'amis, mes deux seuls amis d'enfance, un est parti et je l'ai jamais revu, l'autre est devenu un junkie
J'ai perdu une année d'étude car mes pd de profs au primaires ont dit "Wallah t'as des problèmes d'attention et de comportement lol on va te mettre dans une classe spéciale"
La dite classe est une classe full junkie et weshs
J'ai réussi à m'en sortir et maintenant je me retrouve dans des classes fulls kikoos et ça me gave (En plus au Québec, on a une classe différente pour chaque matière)
Super vie mec
Nick qui shitpost depuis hier, qu'est-ce qui lui prend ?
@Bl4ck
J'ai jamais fait plus de 3 ans dans une même maison
Ami d'enfance ? C'est quoi ? Nah, j'ai un cousin avec qui j'ai vaicu qqs anées, mais c'est la famille quoi
J'ai perdu une anée d'étude pour aprendre à parler une lague inconnue dans un pays inconnu (à savoir la france )
Une autre parceque les prof de prepa qui marchent au fouet ça ne me reussisait pas le moins du monde
Une classe de junkie mon voisin de table en 3e était le fourniseur officiel de "persil" mais ça c'est pas une mauvaise chose
Ceci dit, j'ai toujours eu l'electrecité et l'eau courrante. Je suis très hereux avec la vie que j'ai eu et que je mene
En plus depuis que je suis en france j'ai un vrai internet, et ça c'est le bonheur
Problèmes d'attention Les profs m'ont toujours fait chier avec ça, j'ai ce problème aussi
Et puis, c'est Nick hein
On fait pas un concours de la vie la plus merdique non plus hein
C'était la minute
KR0 D4RK MA L1F3
Il y a biensur plein de truc positif que j'ai omis de mentioner ça va de soi
Bon, je suis désolé pour le pavé qui va suivre,mais fallait que ça sorte :
Moi je trouve pas ma place aussi parce j'ai toujours été en avance niveau mentalité, ce qui fait que je parais bizarre pour les autres
Pour les gars de 15 ans de ma classe, leur mentalité c'est "Profiter de sa vie de garçon, fumer du tabac, zoner avec des potes, boire de la bière et faire des soirées", tandis que moi j'en suis à "Se prendre en main, vivre sa vie d'adulte, devenir père, fonder une famille"
Quand je vois les autres de ma classe dans leur conversation habituelle, je me dis toujours "Putain mais c'est possible d'être aussi immature? "
Ce problème de paternité désirée me tracasse, chaque jour j'ai toujours envie d'avoir un enfant, une petite fille à élever et m'occuper d'elle, et chaque jour j'ai ce sentiment de vide, que quelque chose me manque...
Avec ça, plus le temps passe, et plus je ressens la volonté de vouloir être gentil, sympa, honnête, généreux faire le bonheur des autres en dépit du mien... Alors que quand j'étais petit, j'étais parfaitement le contraire... Pourtant, ceux qui m'ont vu grandir ne me font plus confiance parce que soi disant ils me connaissent bien...
Bref, maintenant je sens que les commentaires vont pleuvoir, donc allez-y, faites vous plaisir
Topicqueur- Voir le profil de Topicqueur-
Posté le 7 janvier 2013 à 00:38:23 Avertir un administrateur
Problèmes d'attention Les profs m'ont toujours fait chier avec ça, j'ai ce problème aussi
Et puis, c'est Nick hein
Il parait que c'est classique des enfants "trop intelligents"