CSS > Global merde
RatchRon Je l'ai déja acheté depuis quelque temps CSGO et j'ai aussi CSS
RatchRon Je l'ai déja acheté depuis quelque temps CSGO et j'ai aussi CSS
Wa c tré le boust japel last
Swarm Recherche et Destruction sur Call of Duty, ça te rappelle pas le mode classique de Counter-Strike?
LELELELELELELELELELELEL
wuaat
Hey
sale(ut) pucelle
Sur CS t'as de la stratégie, du teamplay. Faut savoir gérer l'argent, passer la bombe, communiquer etc et une seule personne peut amorcer un site au choix.
CoD : Aucun teamplay, aucune stratégie, tu fonce dans le tas en tirant sur tout ce qui bouge et tout le monde peut amorcer les charges puisque vu l’absence totale de teamplay ce serait le bordel et les kévins seraient perdus
Bref
Sérieux faut être malade pour regarder un cartoon réservé à un public jeune et féminin à votre âge.
Call of c'est une putain de license de fou, j'y joue sur ma Xbox grâce à mon câble HDMI qui ne sert à rien sur CoD mais vu que je l'ai payer séparement, faut quand même que je le dise.
Et aussi grâce à ma clé Wi-Fi payé séparement.
D'ailleur, j'ai acheté BO2 80€ Day One au Micromania car le jeu est d'une qualité exemplaire, le solo crash du fe enfin bref, je troll et je vais manger.
Oh non pas encore
code_nigga merci de bien vouloir te renseigner avant de critique, espèce de foxfag-like
bref, moi je vais faire mon mann up sur big rock
Moi j'vais prendre une douche et tout les trucs après
Code_nigga
Posté via mobile le 6 janvier 2013 à 13:25:10
Aucun intérêt de me renseigner. Il est clair que vous êtes des personnes dangereuses, car vous restez bloqués dans l'enfance à votre âge.
HUEHUEHUEHUEHUE
oh, regardez, un monoeiliste https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-124023298-816-0-1-0-anime-after-story.htm#message_125197728
Bon bah ses messages ont été delete