Bon sang j'ai jamais eu autant de mal à lire où t'as appris la langue française bon sang dans une campagne ?
La seul fois ou j'ai eu concience que je revais, je me suis lever du bar ou j'était, je viser la bais vitrée pour essaye d'envoyé un boule de feu, j'ai pas reussi, je suis retourné me raçoire.
Putain Raiin barre toi.
Bon sang c'est vrai ça bon sang
Noraj moi j'fait des rêves lucides pratuiquement tout les soirs + Si T'essaie de baiser dans un RL tu te réveille
Et meme tous les délires Anthro de mes amis les connaisseurs
Black Ca doit être pour ca que je fail tout le temps
J'ai jamais baiser dans un rêve ...
+ "me raçoire"
Ouch mes yeux
Mais ca veut rien dire Baiser ou pas. Cela dépends de ton niveau de lucidité. Il faut etre très fort pour pouvoir s'immaginner des univers des personnages etc...
Dans un RL tu dors pas donc c'est pas aussi cool qu'on le dit
Raiin Cesse de parler sans savoir, le sexe forme des pulsion dans ton corps, sans elles tu sentirais rien, et les pulsions sont trop fortes pour que ton corps reste immobile.
"Il faut etre très fort pour pouvoir s'immaginner des univers des personnages"
Si, depuis quelques mois, on s'est créer un univers où l'on s'est crée des personnages sur lesquels on fantasme, cela augmente donc les chances de réussir ?
Nan mais les RL c'est nul, certain ici passe au niveau au dessus.
Y'a un topic sur les RL.
Stop en parler ici.
Sans doute, mais écoute blackC c'est toi qui connait rien car au momment ou tu reve donc phase paradoxale du sommeil. Ton corps est automatiquement paralysé.
Lisez il y a tout sur ce site : http://www.ld4all.com/fr/guide.html
Pourquoi on se réveille quand on meurt dans ses rêves ? Car le corps subit un spasme violent et sort de sa paralysie, pareil avec le sexe dans les rêves lucides, go faire de la théorie petit.
Raiin tg
Au fait Combo il avance ton tulpa ?
"Y'a un topic sur les RL.
Stop en parler ici."
+9999