Tu me piques ma blague Twili
MacRowe
Posté le 28 décembre 2012 à 22:40:20
Au passage, pourquoi l'ambiance du 18-25 est si horrible ?
Ils sont propres, correct et sérieux.
"Avec tous les coincés du cul sur le 18-25, par contre"
C'est surtout l'autre traître qui a foutu sa merde sans lui il serait rien arrivé la discuss' de ce soir là est tombé au mauvais moment c'est tout
Pourquoi jerry
"C'est surtout l'autre traître qui a foutu sa merde"
Qui ? Je me souviens d'un fouteur de merde qui n'était pas un habité du topic, mais un traître ?
MacRowe
Posté le 28 décembre 2012 à 22:43:17
"C'est surtout l'autre traître qui a foutu sa merde"
Qui ? Je me souviens d'un fouteur de merde qui n'était pas un habité du topic, mais un traître ?
Il s'appellait Ytreytre justement
"Ils sont propres, correct et sérieux. "
Ah, ce screen
Y'a un cow level dans D3 avec des Pomay ?
Je vais demander le ban de ce modo pour incitation à la haine envers ceux qui ce fap sur du loli
"Il s'appellait Ytreytre justement "
Ah bon ? Je ne m'en soviens pas du tout
Meego m'a l'air d'avoir un sacré balai dans le cul. Sûrement le pouvoir, ou le forum qui l'a rendu aussi morne et aussi chiant
orni512
Posté le 28 décembre 2012 à 22:46:09
Je vais demander le ban de ce modo pour incitation à la haine envers ceux qui ce fap sur du loli
Y a des limites à l'indulgence des admins https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-657449-1-0-1-0-deban-trapphantasm.htm
MacRowe
Posté le 28 décembre 2012 à 22:46:57
Meego m'a l'air d'avoir un sacré balai dans le cul. Sûrement le pouvoir, ou le forum qui l'a rendu aussi morne et aussi chiant
Il l'était bien avant d'arriver en rouge
Tu vois Blue-October avant ? Pareil voire pire
-------------------------------------------------
Twilightlicious | 28 décembre 2012 à 22:47:05
orni512
Posté le 28 décembre 2012 à 22:46:09
Y a des limites à l'indulgence des admins https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-657449-1-0-1-0-deban-trapphantasm.htm
-------------------------------------------------
Heiresement que c'etait pas Cyborg...
-"Il l'était bien avant d'arriver en rouge "
Oui, j'ai entendu ça On pouvait difficilement faire pire comme modo
Suumas était casse-couilles, mais pas autant que Meego Meego garde tous les topics cancéreux, mais pas ceux qui sortent de l'ordinaire
D'ailleurs c'était pas Meego qui avait fait l'affaire d'une "enquête" comme quoi des messages et topics disparaissaient sur le 18-25 sans raison pendant une période ?
Je me disais bien que tu allais être dans la mouise en postant ce gif Twilight Quel fripant, poster des gifs aussi borderlines
Moi je vous le dis, on est bien plus tranquille sur le +35.
mdr
Le +35. Rien n'a changé depuis que Papimodo est parti. C'était la même merde avec lorient