Moi j'aime bien les deux episodes''
MacRowe Voir le profil de MacRowe
Posté le 27 décembre 2012 à 21:33:18 Avertir un administrateur
[...]
Il faut aimer l'ironie de Damas, sinon c'est foutu
Ironie .... oui, c'est une façon de voir. Mais ça crée comme une ambiance ou l'on se cherche encore plus les puces qu'ici. Et pourtant on à pas une réputation de tendres ici
Juste une question, un momment ca parlait de R34 et de furaffinity.. Vous allez quand meme pas sur ses sites? si?
Juste sur FA perso
WHO WON !?
RaiinBow On se branle sur MLP, Wala, Go F-B now.
OH MON DIEU vous etes serieux Mdr, je trouve ca marrant.. Mais c'est des Poneys'' Mdr comment vous faites?
" Juste sur FA perso "
D'accord Furry qui aime le yiff, ou furry plus soft ?
C'est à dire plus soft ?
" Juste une question, un momment ca parlait de R34 et de furaffinity.. Vous allez quand meme pas sur ses sites? si? "
E621 everyday
" C'est à dire plus soft ? "
Qui se branle pas sur de l'anthro, quoi
e6 too
Mais pas everyday
OMG MAC QUI FEED
Moi jai dejas vu la Version un Peu Oléolé de Mlp.. Bon J'avou c'est marrant.. Mais il y a pas de quoi en faire une Tartine.. C'est rien Par rapport a L'Histoire d'Equestria''
RaiinBowDash Voir le profil de RaiinBowDash
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 21:44:55 Avertir un administrateur
OH MON DIEU vous etes serieux Mdr, je trouve ca marrant.. Mais c'est des Poneys'' Mdr comment vous faites?
Fais nous plaisir et écrit pas comme un gamin de 12 ans. Ca ne fera que rentdre tes trolls plus fin
+Oui, ce coin du 15~18 n'est pas exactement connu pour sa repusion envers le R34
++ GROTTE
Bah quoi ? C'est pas impossible qu'il y ait un furfag fan de MLP, j'en ai déjà croisé tout une chiée
DDB de ban pour gro mo
Euh, furry qui aime le yiff mais pas que
En plus, souvent, les furfags aiment bien MLP
Perso, je pourrais pas me branler sur du hentai MLP
J'ai jamais capté toute les subtilités du furry.
Le furry est l'art de représenter des animaux anthropomorphes et fantastiques