Je suis le seul a trouver l'épisode completement bidon ( et la chanson moyenne ) ou c'est l'avis général ?
Non, non, y'en avait une ! Elle s'apellais Yoshi je sais plus quoi, elle m'avait même fait des dédi R34, mais elle est partis je crois bien.
Qu'elle chanson ?
Yoshike-San, c'etait pas ma jumelle
Cloana Je l'ai trouvé dans la moyenne perso.
Et moi Gallion ?
YA MA MERE QUI ÉCOUTE DU LIL WAYNE RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA
!!!!
Si, c'était comme ta jumelle, bah voilà ! Alors ? Elle est partis ? Et Wars, il est revenu combien de fois après ? Je paris que RAGE l'a laminé encore une fois
Que c'était jouissif la première fois
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118324716-2684-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_124318840
| Ecrit par « Claona1 », 22 décembre 2012 à 17:05:46
| « Je suis le seul a trouver l'épisode completement bidon ( et la chanson moyenne ) ou c'est l'avis général ? »
t'est le seul.
Combo, j'ai un vague souvenir de toi faisait du Teamkilling sur L4D2
Je postais sous le pseudal AshleighBall, pd.
Tes souvenirs sembles bien embrumés quand meme.
M'en balle... Je t'aime pas
J'ai clash wars ? Need un flashback.
http://www.youtube.com/watch?v=-EQ6eHeBrhM
Ràf.
Je fait un rpg sérieux ou pas ?
Oui, ou alors c'était pas toi, mais un gars, arrêtais pas de le faire chier, chaque post il disait de la merde, et lui étais la pour l'enfoncer encore plus profondément
-------------------------------------------------
orni512 | 22 décembre 2012 à 17:11:20
Je fait un rpg sérieux ou pas ?
-------------------------------------------------
C'est très long tu sais, et y'a 1 chance sur 15 que tu le finisse.
Tiens regarde mec :
Tu vois, elle a rajouter un papier dessus ? Bah avant, y'avait marquer Springem, si tu veux je te retrouve les 2 autres quels ma faite
Je l'avais troll comme pas possible sur Steam, depuis je l'ai plus jamais revu, c'est quoi son nouveau Pseudo ? Car maintenant elle est ban...
Ash tu m'a tuer
Sûrement, de toute façon il se faisait maltraité par tous le monde dernièrement.