3 MacRoxe et Graou , vous êtes là pour ce soir ? 3
Toujours prêt à l'appel
putin, je viens de voir le décalage de 2 secondes
et la seconde à le même problème (qui est absent au début de la video) quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça décale sur la durée ?
Différent format ?
Essaie de prendre des repères et de synchroniser si tu peux
T'as fichu l'audio sur une vidéo HD ou t'as pris l'audio et la vidéo du DVD? Parce que si t'as juste mis l'audio sur une vidéo HD ça se peut qu'il y aie une différence de fps, comme pour la différence entre la VO et la VF.
j'ai pris l'audio du DVD (720p) et je l'ai mis avec la video de l'episode en 1080p
je n'ai pas trouvé de truc convertissant .VOB en un fichier video "classique" permettant de supprimer une des 2 pistes audio et de lier les deux parties (sans perte)
Refilm le DVD avec Fraps au pire. Ça pourrai marcher non ?
ah ouais, ça dois être ça BigMac comment puis-je faire ?
Yoshi j'ai essayé mais comme mon pc de merde desélectionne régulièrement les fenêtres impossible de rester en plein écran sans voir apparaître au bout d'un moment la barre des tâches
Tu fiml avec Fraps, t"extrais juste le son de ce que t'as filmé et tu le remet sur la video de base.
Je vois que ça.
My-Little-Pony
Posté le 17 décembre 2012 à 20:19:56
Yoshi j'ai essayé mais comme mon pc de merde desélectionne régulièrement les fenêtres impossible de rester en plein écran sans voir apparaître au bout d'un moment la barre des tâches
Bah tu le mets pas en plein écran.
Ce sera moins beau, mais ce sera synchro (ça rime!).
bon, je viens de voir qu'avec DVDVideoSoft on pouvait convertir les .VOB, je test
et si ça marche pas je suivrais le conseil de BigMac (même si la video n'est déjà qu'en 720p
Rofl, 1er en relique avec 5500 points alors que la moitiée de l'écran de ma télé est pétée
Avec Free Video Converter de Koyote on peut convertir les .vob
ROFL JVC QUI MET PAS LE PORTAL GUN OU MONADO DANS LE CLASSEMENT
Ma grotte en diamant quand même
Boujour
Pourquoi ce topic bide à ce point dès que je viens ?
CA MARCHE WWWWW
plus qu'as attendre une nuit de plus la mise en ligne et à esperer que ça ai du succé (je comprend pas pourquoi, alors que c'est un commentaire de l'équipe de production, je n'ai eu que 10 vues ? )
Même pas le pied de biche de HL
+ Screen de mauvaise qualité mais : http://puu.sh/1C2SQ