Putain mais seriously 6 € ...
JE PEUX PAS PAYER EN LIGNE PUTAIN. M4ENEYFEZGUGVFUYGZUuih
Ah ça marche que via la 3DS.
Non le logiciel existe sur Android, Iphone, VIta ET 3DS mais la 3D est uniquement incluse DANS la version 3DS
http://colorslive.com/details/457840
Genre ça tu vois les boobs sont dessinés pour sortir de l'écran
Anthro... Oh please, no.
Ce mauvais goût
Bon je retourne jouer à Xenoblade Chronicles avec le TOTU PUTAIN DE NOUVEAU Pack texture HD uniquement disponible sur Emulateur
J'espère qu'il bugera.
Buguer ? Pourquoi Buguer ? J'y joue depuis ce matin
Mais pourquoi personne ne veut faire mon dessein ?
Si je savais dessiner Dronx...
Parce que je te hais, je veux qu'il fasse déconer ton jeu, ton PC etc...
Tu dessines aussi bien que Nopo
M'en parle pas...
Quel émulateur pd ?
Dolphin ololol quel autre émulateur ?
iTouchKids Voir le profil de iTouchKids
Posté le 16 décembre 2012 à 17:00:05 Avertir un administrateur
Voila, avec les Dédie que j'ai promis :
Merci
J'ai regardé le dernier épisode et j'ai regardé plusieurs fois d'affilés les crédits pour voir si c'était pas le fandom qui l'avait fait
Bon il est pas non plus hyper mauvais mais c'est sans doute celui que j'apprécie le moins des 3 saisons
Il y avait tout à faire sur Spitfire avant tu la pensait sympathique et accueillante (Cf : le gala ) et surtout, surtout pas Amnésique à traiter Rd de bleu alors qu'elle lui a sauvée la vie et en plus a réussi à faire un sonic-Rainboom voila quoi
Du coup j'ai préféré penser que Spit avait ses règles le jour du tournage ce qui explique son caractère et pourquoi elle reste assise sur son bureau à faire des autographes, car oui prendre l'affiche des WB et faire un tampon avec son sabot j'appel pas ça signer de la paperasse
Le cas Pinkie Pie maintenant pour ma part pas trop gênant bien que j'ai trouvé un peu lourd le : "elle nous a oubliée !!!!"
Le moment WTF ou la mane 6 arrive à tenir sur un nuage bon il y a toujours l'excuse du, "Twil a ressortie le sort de maintien sur les nuages pour l'occasion " donc je vais rien dire.
Après la "rivale" de RD je l'ai juste trouvé inutile au possible avec un caractères à la con encore plus poussé que celui de RD dans la première saison
Voila mes impressions à la va vite donc en gros pas un épisode à retenir et j'espere que celui de la semaine prochaine sera plus épique.
Lel...
L'unique et grand Dolphin pardi.
J'ai pas lu
Jerry du pavey d'il y a 3mois
J'aime aussi les fraises