CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 47054706470747084709471047114712471347144715  ... 4867»
Page suivanteFin
mdlolxd mdlolxd
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 13:49:16

@reservation: Celle de Rouen.

@Solar: Le truc c'est qu'en plus, j'ai vraiment mal démarré mon année et ma méthode de travail était vraiment idiote. Mon concours est le vers le 8 janvier, et il y a une quantité énorme de cours que je ne connais pas / vu qu'une fois en tant que J0.
C'est pour cela que je commence vraiment à paniquer, je suis pas idiot non plus, je sais bien que je vais pas réussir à être bien classé là ou j'en suis, mais je voudrais tout de même arriver à un stade correct pour pouvoir tout misé sur le second trimestre...

PIease PIease
MP
Niveau 25
01 décembre 2013 à 13:52:35

Bah t'attends l'année prochaine pour passer et puis c'est tout, tu peux profiter de ton mois de révisions pour te détendre, renouer le contact avec tes amis :oui:

mdlolxd mdlolxd
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 13:58:28

@Please: C'est pas mon genre, j'ai envie d'essayer. Tout ce que j'apprend cette année ne sera pas perdu, et j'ai quand même envie de tout tenter pour avoir ma P1.

ps: combien de temps avait vous commencé à faire des annales ? Qu'à la fin ? Pendant ?

SolarBoyDjango SolarBoyDjango
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:03:14

Gaufrette, j'coupe les chapitres de 4h en 2 pour faire une partie et l'autre partie le jour suivant (sauf les chapitres anciens de 4h que je fais en une fois parce que j'les connais bien maintenant).

Mais j'passe plus de temps sur chaque cours là, pour bien repérer les détails de con. J'fais des post-it avec les trucs que j'arrive pas à retenir, les pathologies classiques qui tombent et tout.

Et après, j'fais des exos en orga, physique et Stats dans la journée, j'complète mes cours avec les colles/CCB et ça me fait une bonne grosse journée déjà.

SolarBoyDjango SolarBoyDjango
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:05:04

Et maintenant que le CCB est passé, J'vais pouvoir me coucher tôt/me réveiller tôt, j'ai perdu des points bêtement en lisant mal des items à cause de la fatigue. :noel:

Pixar Pixar
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:10:47

Si tu bosses pas chaque jour, y a très peu de chance que tu réussisses cette année. Il faut s'investir dès le début.

mdlolxd mdlolxd
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 14:23:58

Pixar: Je sais bien, mais c'est pas une raison pour ne plus rien faire cette année comme l'a dit Please.

Je poste ici surtout pour avoir des conseils sur le mois de révision, à propos des révisions, des annales etc.

P1P800 P1P800
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:52:53

bon j'ai sorti l'autoclicker pour acheter les master dealer

trop chiant d'arriver jusqu'à 10k/sec sinon

[Gaufrette] [Gaufrette]
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:54:31

C'est marrant Solar, dans notre fac les années sup nous disent qu'ils avaient fait 2-3 tours pendant nos 5 semaines de révisions :hap:

Comme quoi si tout le monde bosse moins ça change pas grand chose :noel:

SolarBoyDjango SolarBoyDjango
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:12:02

2-3 tours = 2-3 fois tout le programme ?

Bah j'comprends qu'y a des matières où tu mets plus de temps mais genre l'histo, l'embryo et la bioch, il me faut 3-4 jours. Après, c'est que de la relecture à chaque fois, y en a qui recopient tout le chapitre à la main pour l'apprendre, tu m'étonnes que c'est long :hap:

Après, quand t'as 5 semaines, tu prends plus ton time. On a 2 semaines de révision nous donc faut speeder un minimum. :noel:

SolarBoyDjango SolarBoyDjango
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:16:55

Le fil d'actualité rempli par la mort de Paul Walker ...

2 jours plus tard, tout le monde s'en branle.

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
01 décembre 2013 à 15:54:37

Comme toujours à la mort d'un mec célèbre mais pas si célèbre. Pendant 48h tout le monde va faire "Ouin un grand homme est mort" et dans un mois, les gens auront déjà oublié son nom.

P1P800 P1P800
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:01:59

tain c'est trop long d'obtenir la meth star :hap:

Aeromi Aeromi
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:04:13

Surtout que Fast & Furious quoi. :malade:

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
01 décembre 2013 à 16:06:25

J'ai vu que le 5 et le 6. Ca casse clairement pas 3 pattes à un canard mais ça se regarde. Comme Transformers en fait. C'est du blockbuster, tu poses ton cerveau le temps du film.

FunkyMonks FunkyMonks
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:10:16

l'odeur d'etre mister ronéo à 2 semaines des partiels :malade:
bande d'enculés ils me les brisent

iDewee iDewee
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 16:10:24

Putaaiin, y'a mon casque qui marche plus, j'vais devoir le ramener à fnac demain :-( :-( :-(

SolarBoyDjango SolarBoyDjango
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:18:58

Fast ans furious rassemblait pas mal les kekos donc c'était assez apprécié. Et s'ils en ont fait 6, c'est bien parce que ça marche bien. Et comme a dit Yoda, c'est sympa pour se poser entre potes quoii :noel:

Au final, il était bien célèbre du coup, tout le monde le connaissait.

FunkyMonks FunkyMonks
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 16:24:07

"il était bien célèbre du coup, tout le monde le connaissait"

O RLY ???

PIease PIease
MP
Niveau 25
01 décembre 2013 à 16:37:50

Ça sert a rien de bosser en P1 mdxdlol... Ca se joue au talent si tu l'as pas vas faire infirmier, faut se rendre a l'evidence des fois. Moi ça m'a fait tour bizarre quand j'ai raté ma 2eme P1 alors que je bossais 16h par jour maismaintnant je suis très bien en inf, on fait la même chose que les médecins limite donc bon :noel:

Fast and Furious c'etait sympa omg les haters vous êtes ridicuuules a vouloir vou donner un style :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment