Déçu, la flute à bec, c'est un incontournable dans le terter.
Bon sinon, tu t'es bien remis à taffer toi ?
Pseudo si tu passes à Châtelet samedi aprèm fais-moi signe
J'arrive l'année prochaine mes frayres
J-13 ...
Que le décompte commence nique sa mère
c ta premier anne mon frayre Mc solar ?
Aller, comme je suis sympa je vais te filer un bon plan, sur ce site ils donnent souvent des codes Xbox Live Gold http://freekeysandcodes.com/xboxlivegold/
Bon par contre faut être rapide car quand ils en mettent y'a plus rien en moins de 5 minutes Moi j'ai réussit à en avoir un qu'une seule fois
2ème messire
Enfin, 2ème première année quoi
Bg solar moi l'année prochaine je vais tenter l'exploit
"I ran out of clean bowls for cereal. So I lined the bowls with foil, over the old food and made a bowl of cereal. After that I threw away the foil and did it again the next day."
ce gros con
Faudra que j'y pense tiens.
(foil ça veut dire papier alu, je savais pas au début )
C'est cancérigène l'aluminium wesh
Arg_TrollHunter Voir le profil de Arg_TrollHunter
Posté le 28 novembre 2013 à 00:56:19 Avertir un administrateur
Bg solar moi l'année prochaine je vais tenter l'exploit
Ouais j'me suis rendu compte trop tard que j'm'étais mal exprimé. Du coup, j'ai redoublé ma P1.
a ok ba bonne chance alors et ne victimise pas trop les premieres années
Bof, c'est plus une idée générale que se font tous les lycéens ça.
Dans notre fac, on met plus l'ambiance qu'autre chose. On cherche aussi à faire chier les bizuths mais c'est accessoire ça.
En passant ça fait une heure que je me dis qu'il faut que je regarde un épisode de House Of Cards sauf que j'ai pas envie de couper la musique.
(je vous parle même pas de mon envie de pisser)
Perso, j'ai envie de dormir et il me reste 5 petits chapitres à voir, ça me casse bien les couilles.
Et j'ai concours blanc samedi donc un timing à respecter si j'veux avoir revu le programme avant.
Va dormir
Crevé, tu vas te chier
Allé bonne nuit
Mais j'ai pas fait d'histo aujourd'hui