Quel enculé le pote qui baise la femme de son pote quoi
Je suis allé une fois dans ma vie au cinéma.
C'était Dragon Ball Évolution, entre la réalisation du film et les commentaires débiles qui ont rendu la séance entre plus insupportable, je n'ai jamais pu remettre les pieds dans ces lieux tellement le traumatisme pour un fan a été puissant.
J'ai un Home Cinéma chez moi, je préfère largement.
Ah j'ai vu Moi, moche et méchant 2 aussi (à défaut d'un autre)
C'était... mignon
Ptain demain j'dois aller à la fac à 10h avec les premiers qui choisissent leur stage vu que je suis dans le top 150
fuck pourquoi j'ai pas le classement de Meide j'aurais dormi 2 heures de plus
Tu mérites une grosse claquounette Please là.
Winston si tu vas voir un film de merde, qui vu le thème attire un public de merde, c'est normal que ça se passe mal.
J'aime pas le design de Moi Moche... c'est tout anguleux je trouve.
WinstonWilson
Posté le 4 juillet 2013 à 00:53:40
Je suis allé une fois dans ma vie au cinéma.
C'était Dragon Ball Évolution, entre la réalisation du film et les commentaires débiles qui ont rendu la séance entre plus insupportable, je n'ai jamais pu remettre les pieds dans ces lieux tellement le traumatisme pour un fan a été puissant.
J'ai un Home Cinéma chez moi, je préfère largement.
Je te plains d'avoir raté plein de merveilles au cinéma
"Je suis allé une fois dans ma vie au cinéma."
Ah ouais mais en fait t'es vraiment un cassos pour de vrai.
http://i35.servimg.com/u//u/f35/11/55/32/14/agnes10.jpg trop kioute
C'est vrai que les perso adultes sont un peu anguleux
D'ailleurs y'avait un "bon public", ils rigolaient souvent même quand c'était pas drôle....
Allez bonneuh nuit
Je vais au théâtre ou à l'opéra pour compenser.
Puis un bon film se regarde quasiment toujours en VO, ce que les cinémas ne proposent pas à ma connaissance.
Bonne nuit les cinéphiles.
Dans les UGC ils sont presques toujours en VO
Je plaisante SunF laisse moi troller aussi
Sisi à Paris y a plus de VO que de VF hein
Putain mais rire, je me demande bien la tronche que tu peux avoir. J'en ai bouffé des théâtres et opéra quand j'étais gosse, ça m'empêche pas d'aller au ciné. Et toutes les villes ont des cinés qui font la VO. Même mon patelin de naissance de 70j habitants en fait.
70k
Yoda y a une corrélation entre la tronche d'une personne et le fait qu'elle aille ou non au ciné ?
Non mais par rapport à tout ce qu'il nous dit (son lycée, ses lectures, etc.), je me demande sincèrement la gueule qu'il peut avoir.
ça doit être ni le plus beau ni le plus musclé
Last
Regarde spy game plutot que de Laster
Winston doit vraiment être autiste irl
Sinon divertissez moi au boulot ... MAINTENANT !!!