CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 35503551355235533554355535563557355835593560  ... 4867»
Page suivanteFin
Fantasque Fantasque
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:11:34

oui stp j'ai une petite envie de me branler un coup

-Dr- -Dr-
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:12:49

Tu veux une photo de mes bulletins version modifié pour qu'il passe crème auprès de ma moman ?

Allez retourne taffer pendant les vacances avant ta P1 Einstein

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:15:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372853618-bac.jpg
Tiens.

Tu veux que je les modifie comment ? Que je pirate l'ordinateur du lycée ? :rire:
J'ai une autre idée, t'ajoutes tous mes amis facebook + ma prof ou son numéro de téléphone et tu lui demandes en personne. :hap:

Likes Likes
MP
Niveau 14
03 juillet 2013 à 14:15:22

La meilleur note que j'ai eu en philo c'est 19 pour un commentaire en DM et 18 en classe, après je tournais à 15, mais c'est loin d'être impossible une telle moyenne.

Mais au bac blanc ça a fait plus mal. :hap:

Fantasque Fantasque
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:15:52

rohhh j'ai joui

espèce de grosse cymbale va

Fantasque Fantasque
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:17:39

il est con ce winston

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:21:10

Au bac je pense avoir 20 sincèrement, surtout sur la politique quoi, je suis bien arrivé dans les premiers à Science po alors niveau référence ça allait bien, 18 pages je crois, pas plus. :hap:
Mon meilleur souvent de cette année c'est la fois où j'ai quasiment fait cours pendant 10 minutes, ça a été assez drôle mais je m'en sortais pas mal. :cute:

Fantasque
Posté le 3 juillet 2013 à 14:17:39
il est con ce winston

~~> C'est vrai que si j'avais consacré tout ce temps à bosser mes cours de médecine ou faire plus de sport au lieu de lire des fous d'un autre âge qui racontent de la merde le plus souvent, ça m'aurait plus aidé dans la vie. :rire:

Likes Likes
MP
Niveau 14
03 juillet 2013 à 14:27:54

Simple question, tu viens ici car t'es en manque de reconnaissance? Tu dois bien savoir que ce comportement arrogant est hautement déplaisant pour ceux qui lisent ce topic, que ce soit vrai ou non.

Je viens pas me lustrer l'asperge concernant mes notes de cette année car ça n'apporte aucun intérêt, aucune discussion, juste une jouissance personnelle mineure égoïste. Si t'es un tantinet intelligent, pourquoi t'as besoin de balancer ça sur ce topic pour montrer que t'as la plus grosse? C'est platement débile sans déconner. :doute:

Meide Meide
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:31:06

Qui se souvient d'oxyurose? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:34:05

Tu veux la réponse "simple" à ta question "simple" ou la réponse du philosophe qui sommeille en moi ? :hap:

Mais je ne me vante, enfin pas ici, du fait que je considère les personnes ici comme déjà (pour la plupart :hap: ) ayant un meilleur niveau que moi vu qu'ils ont passé leur première année, je ne peux pas me vanter, si ce n'est de pas avoir leur niveau, ce qui serait, tu me l'accordes, d'une certaine inanité.

+ J'ai pas pu me m'empêcher de sourire durant mon cours sur les microtubules, c'est resté dans ma tête vos conneries sur ça. :rire:

TheBig_Two TheBig_Two
MP
Niveau 19
03 juillet 2013 à 14:34:05

Il a caché ses notes de sport c'est con :hap:

]Khand[ ]Khand[
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:38:21

j'ai googlé "inanité" bad1

Likes Likes
MP
Niveau 14
03 juillet 2013 à 14:40:42

Cela ne change rien au fait que tout le monde s'est fout littéralement, et que ça énerve. :fier:

Likes Likes
MP
Niveau 14
03 juillet 2013 à 14:41:22

s'en fout*

J'en perds mes mots. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:48:03

T'es perds aussi ta logique, si l'intérêt était moindre comme tu le suggères, ce qui aurait suivit ma réponse serait ce que l'on appelle communément ici un "bide" or tes réactions indiquent le contraire. De fait, la dissonance entre tes paroles écrites et tes actions ( = me répondre à de multiples reprises) est criante de vérité et te décrédibilise totalement mon cher camarade. :hap:

Puis c'est topic d'étude, on peut bien parler de nos notes, si ça peut nous pousser à nous améliorer mutuellement pour rattraper nos retards respectifs, cela ne peut-être que positif. C'est l'esprit de rivalité qui nous permet de nous sur-passer, en tous cas c'est le cas pour moi, par exemple voir que pas mal ont réussi ici ça m'encourage à travailler et ne pas échouer, la pression sociale est une source de motivation nécessaire. :oui:

Je me souviens il y a quelques années, Yodarion je crois qui a eu son bac à l'arrach' et qui a pourtant très bien réussi ses études, cela ne m'étonnerai pas que ce topic n'y soit pour rien. :hap:

Fantasgue Fantasgue
MP
Niveau 3
03 juillet 2013 à 14:55:15

Mais ferme ta gueule omg va faire chier ailleurs

ZephysV4 ZephysV4
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:55:39

qu'on lui donne un curly

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:01:50

Suffit de voir les modèles coréens ou japonais où l'honneur et la rivalité sont de mises, ma main au feu que c'est la corrélation principale qui explique leur excellentissime niveau d'éducation.
En France il y a plus de nivellement par le bas où on glorifie les imbéciles et autres cancres à la télé ou même dans les relations entre les gens, alors qu'un asiatique de l'est serait mort de honte. La culture de la réussite c'est important.

Quoi ? La part de la pression sociale dans la réussite scolaire c'est un sujet de débat intéressant, non ?

Non ? :-(

De toutes façons je ne peux pas vous embêter plus que ça, j'ai foot dans 15 minutes. :hap:

Likes Likes
MP
Niveau 14
03 juillet 2013 à 15:04:00

Or ce n'est pas de l'intérêt que tes posts suscitent mais du mépris.

" De fait, la dissonance entre tes paroles écrites et tes actions ( = me répondre à de multiples reprises) est criante de vérité et te décrédibilise totalement mon cher camarade"

Le sophisme est banni depuis Platon mon p'tit pote. :hap:

Likes Likes
MP
Niveau 14
03 juillet 2013 à 15:08:55

Si t'as besoin de rabaisser les autres avec des notes pour réussir c'est que tu dois vraiment être limité.

Là dedans, je ne vois aucune entraide.

La culture "japonaise" que tu prétends connaître fonctionne énormément sur la méritocrati,e, la réussite avant tout certes, pourtant ils gardent leur humilité, c'est cette différence que tu n'as pas l'air de cerner.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment