oui stp j'ai une petite envie de me branler un coup
Tu veux une photo de mes bulletins version modifié pour qu'il passe crème auprès de ma moman ?
Allez retourne taffer pendant les vacances avant ta P1 Einstein
Tiens.
Tu veux que je les modifie comment ? Que je pirate l'ordinateur du lycée ?
J'ai une autre idée, t'ajoutes tous mes amis facebook + ma prof ou son numéro de téléphone et tu lui demandes en personne.
La meilleur note que j'ai eu en philo c'est 19 pour un commentaire en DM et 18 en classe, après je tournais à 15, mais c'est loin d'être impossible une telle moyenne.
Mais au bac blanc ça a fait plus mal.
rohhh j'ai joui
espèce de grosse cymbale va
il est con ce winston
Au bac je pense avoir 20 sincèrement, surtout sur la politique quoi, je suis bien arrivé dans les premiers à Science po alors niveau référence ça allait bien, 18 pages je crois, pas plus.
Mon meilleur souvent de cette année c'est la fois où j'ai quasiment fait cours pendant 10 minutes, ça a été assez drôle mais je m'en sortais pas mal.
Fantasque
Posté le 3 juillet 2013 à 14:17:39
il est con ce winston
~~> C'est vrai que si j'avais consacré tout ce temps à bosser mes cours de médecine ou faire plus de sport au lieu de lire des fous d'un autre âge qui racontent de la merde le plus souvent, ça m'aurait plus aidé dans la vie.
Simple question, tu viens ici car t'es en manque de reconnaissance? Tu dois bien savoir que ce comportement arrogant est hautement déplaisant pour ceux qui lisent ce topic, que ce soit vrai ou non.
Je viens pas me lustrer l'asperge concernant mes notes de cette année car ça n'apporte aucun intérêt, aucune discussion, juste une jouissance personnelle mineure égoïste. Si t'es un tantinet intelligent, pourquoi t'as besoin de balancer ça sur ce topic pour montrer que t'as la plus grosse? C'est platement débile sans déconner.
Qui se souvient d'oxyurose?
Tu veux la réponse "simple" à ta question "simple" ou la réponse du philosophe qui sommeille en moi ?
Mais je ne me vante, enfin pas ici, du fait que je considère les personnes ici comme déjà (pour la plupart ) ayant un meilleur niveau que moi vu qu'ils ont passé leur première année, je ne peux pas me vanter, si ce n'est de pas avoir leur niveau, ce qui serait, tu me l'accordes, d'une certaine inanité.
+ J'ai pas pu me m'empêcher de sourire durant mon cours sur les microtubules, c'est resté dans ma tête vos conneries sur ça.
Il a caché ses notes de sport c'est con
j'ai googlé "inanité" bad1
Cela ne change rien au fait que tout le monde s'est fout littéralement, et que ça énerve.
s'en fout*
J'en perds mes mots.
T'es perds aussi ta logique, si l'intérêt était moindre comme tu le suggères, ce qui aurait suivit ma réponse serait ce que l'on appelle communément ici un "bide" or tes réactions indiquent le contraire. De fait, la dissonance entre tes paroles écrites et tes actions ( = me répondre à de multiples reprises) est criante de vérité et te décrédibilise totalement mon cher camarade.
Puis c'est topic d'étude, on peut bien parler de nos notes, si ça peut nous pousser à nous améliorer mutuellement pour rattraper nos retards respectifs, cela ne peut-être que positif. C'est l'esprit de rivalité qui nous permet de nous sur-passer, en tous cas c'est le cas pour moi, par exemple voir que pas mal ont réussi ici ça m'encourage à travailler et ne pas échouer, la pression sociale est une source de motivation nécessaire.
Je me souviens il y a quelques années, Yodarion je crois qui a eu son bac à l'arrach' et qui a pourtant très bien réussi ses études, cela ne m'étonnerai pas que ce topic n'y soit pour rien.
Mais ferme ta gueule omg va faire chier ailleurs
qu'on lui donne un curly
Suffit de voir les modèles coréens ou japonais où l'honneur et la rivalité sont de mises, ma main au feu que c'est la corrélation principale qui explique leur excellentissime niveau d'éducation.
En France il y a plus de nivellement par le bas où on glorifie les imbéciles et autres cancres à la télé ou même dans les relations entre les gens, alors qu'un asiatique de l'est serait mort de honte. La culture de la réussite c'est important.
Quoi ? La part de la pression sociale dans la réussite scolaire c'est un sujet de débat intéressant, non ?
Non ?
De toutes façons je ne peux pas vous embêter plus que ça, j'ai foot dans 15 minutes.
Or ce n'est pas de l'intérêt que tes posts suscitent mais du mépris.
" De fait, la dissonance entre tes paroles écrites et tes actions ( = me répondre à de multiples reprises) est criante de vérité et te décrédibilise totalement mon cher camarade"
Le sophisme est banni depuis Platon mon p'tit pote.
Si t'as besoin de rabaisser les autres avec des notes pour réussir c'est que tu dois vraiment être limité.
Là dedans, je ne vois aucune entraide.
La culture "japonaise" que tu prétends connaître fonctionne énormément sur la méritocrati,e, la réussite avant tout certes, pourtant ils gardent leur humilité, c'est cette différence que tu n'as pas l'air de cerner.