-------------------------------------------------
FantasqueV2 | 18 juin 2013 à 12:01:43
ta gueule toi
-------------------------------------------------
DDB pour nazisme.
sinon ça va tu passes une bonne journée
Mais please t'as carrément fermé la discussion sale fdp
Ah mais t'inviteras Surgeon_Law comme ça, je pourrais arrêter de poster avec Surgon
Bien l'épreuve d'immuno qui fait 4 questions pour 40h de cours, et avec 3 questions sur la même heure de cours toute moisie ?
bah c'est l'immuno koi, pire matière juste après anapath bad1
Je comprends ta rage John.
je dois avoir 100h de cours en infectio stp
Mais osef john car t'as tout appris.
putain c'est quoi cette connerie starcraft II, je télécharge 13 giga de logiciel pour même pas pouvoir jouer en solo contre l'IA sans avoir besoin d'internet
j'viens de perdre contre l'ia très facile parce que y avait pas moyen que ma connexion marche pendant 1min et ça m'a fait capituler pour inactiviter
j'hallucine, t'as pas le droit de jouer à ton jeu tout seul si t'as pas internet .
non mais à la limite la connexion juste pour confirmer que c'est toi qui est sur le jeu pourquoi pas
mais si en plus tu lag en solo contre un bot quand ta connexion déconne
ils servent à quoi les 13 giga ?
Mdr t'es sur Xbox one ou quoi.
T'as un mode hors ligne ou tu peux jouer la campagne et contre l'IA
Rire on dirait Diamerdo 3
+ Samer il fait chaud.
oé tro, du cou jbosse pa
sa race
Kid, c'est pour lier les hauts-faits à ton compte ça. T'as un mode solo où tu peux jouer sur les cartes sur lesquelles tu as déjà joué en étant connecté (vu que tu les auras téléchargé) et tu peux faire la campagne, mais t'auras ni les hauts-faits, ni la distinction "A fini la campagne" sur ton profil t'as vu.
Et les 13Go, c'est les cinématiques de la campagne qu'il y a à chaque fin de missions.
Heureusement que je te l'ai expliqué.
D'ailleurs c'est de l'enculage la campagne. Faut faire la mission secrète si tu veux que ça mette "Campagne terminée en mode X". Sinon ça met juste campagne terminée.
https://soundcloud.com/rac/joywave-tongues-ft-kopps-rac-mix
Nouveau remix de RAC
Je connais pas l'originale mais celle là j'aime bien.