Je comprends même pas les gens qui tentent pas dentaire...
Pourquoi ne pas vouloir tripler ? Découragement :/ ?
Non, je n'ai pris que médecine comme spé à passer au concours .
C'est même pas pour défendre ma filière en plus. Mais vraiment parce que c'est probablement une des (la ?) plus grosse planque à l'université.
Yun ==> Ras le cul de la P1, deux ans m'a suffit pour savoir travailler. Maintenant faut trouver quelle fac .
Yoda ==> Dentaire est très prisée chez nous, donc faut faire partie des premiers pour avoir une chance de l'avoir.
Tropix ==> Droit , la fac de sciences est dégueulasse, et psycho c'est une filière inintéressante .
Bref je trouverais, demain je vais essayer de tout faire, je vais me vider de mon énergie, et la foutre dans ma feuille de QCM. JE SENS LA PUISSANCE ! Sauf en biostat' .
[YunFang] Voir le profil de [YunFang]
Posté le 21 mai 2013 à 17:53:33 Avertir un administrateur
Pourquoi ne pas vouloir tripler ? Découragement :/ ?
Parce que 2 ans m'a amplement suffi et que je n'ai jamais eu de vraie vocation pour médecine de toutes façons
"Si je devais tout refaire, je tenterais Journaliste dans l'Informatique. J'adorerais faire ça."
Honnêtement, du peu que je te connais, je te vois plus dans un truc comme ça que dans la médecine.
Yoda Moi je tente Méd et dentaire là.
+1, tu auras plus de chance je pense, réfléchis bien à ton redoublement. Soit tu reprends médecine, soit tu pars dans le Journalisme.
Ok, on est un peu dans la même situation donc (à moins que toi, tu ne sois sur de passer^^).
Pourquoi la fac de sciences est dégueulasse ?
Psycho... hmm... ça pourrait être intéressant ça ...
Ouais, à part ça, j'ai réfléchi à l'Info , mais il parait que c'est le bordel pour trouver un boulot potable hors Paris une fois les études finies .
Fac de science de Nantes est limite insalubre, un ami à moi voulait y aller, il a vite changer d'avis tellement c'est crade dans les amphis par exemple. Après le reste, je n'ai pas vu de mes yeux. A voir au pire, si je n'ai que ça.
Sauf que j'aurais du mal à faire de ma passion mon métier. Ma passion me sert justement à sortir du quotidien. Alors si j'en fais mon quotidien, je ne sais pas si ça va rester une passion
Je me faisais exactement la même réflexion en terminale, quand j'envisageais de faire les beaux-arts
Et y'avait la question des débouchés et du salaire aussi
Elle peint des figurines en argile.
Mon avis pour les beaux-arts n'a pas changé
Même si je l'ai décidé au dernier moment, quand j'ai démissionné de tous mes autres choix à part la PAES sur APB j'avais bien réfléchi
Je ne sais pas si je regrette car j'me dis que j'aurais pu aller en archi et que ça m'aurait sans doute bien plu. Mais j'assume ma décision alors je n'y pense pas souvent.
Et je dessine toujours un peu à côté oui
"Tu peinds des nus ? " J'aimerais bien nofake
pas mal
Tu veux me peindre nu Lindcey? Après on s'occupe des finitions dans ma chambre ;-) .
Dedicace à Dewee
L'odeur de tripler
Tu vas quadrupler Meide ou pas ?