D'où on vous permet d'avoir une semaine de "vacances" vous ?
Bah parce qu'on a le concours que fin mai
Laisse tomber Azuby je fais n'importe quoi en ce moment
Au fait si tu comprends qqchose sur la spectroscopie en uecs2 je veux bien quelques éclaircissements car là je pige rien
Nan mais je dis vacances mais faudra bosser comme un taré hein chaud les P1 qui se croient en vacances
On est une sous race n'oubliez pas
Ouais nous aussi, le 23 et 24 je crois.
Par contre, on a 1 mois et quelques jours avec 2h de cours chaque jour de MMO (ou pharmaco), donc ça va.
Please C'est pour ça que je parle de "vacances".
chaud les cours de prolos , au fait quelqu'un a déja entendu parler du bouquin d'anatomie des profs trouilloud et trost ?
rire le nombre de pauses que j'ai faites au S1, des fois je me demande comment j'ai fait pour en arriver à ce classement
LinC, j'ai pas regardé le cours, et j'ai pas lu encore le cours, et aujourd'hui au tuto bim badaboum 7 qcms dessus bad1
J'vais apprendre sur les fiches médisup de ma copine vu qu'elle bosse pas les uecs
+t'es venu au tuto ?
venue*
Lapsus révélateur ?
chauffer sa bouffe au radiateur
Linecey pourquoi tu m'acceptes toujours pas sur FB
En plus si j'ai accès à ton profil t'as accès au mien donc tu peux me faire confiance
Commence par m'ajouter moi
Même avec les fiches médisup je comprends rien à ce cours daubesque
Et non j'suis pas venue au tuto.
Please si je passe en P2 j'ai dis, comme ça j'aurai pas à vous supprimer si je ne passe pas
Linecey, ajoute moi, moi, au moins
solidaires OU PAS WESH ?
tout le monde m'ignore bad1
Lincey au début tu m'as dit que si je me classais tu m'acceptais, ensuite si je passe en P2, maintenant c'est toi qui doit passer en P2... Stop raconter de la merde
T'inquiète ça changera rien si t'as ta P2 ou pas, à part que je serai plus content pour toi si tu l'avais
elle est timide :$
come on babes