oui
le soucis c'est que vu la rareté du truc j'ai peur de jamais le recevoir
J'pense pas qu'il y ait trop de risques
Jambes mardi
Pecs tri hier
Dos bi ce soir
J'ai les jambes toutes courbaturés et les tri ça va être fun le sdt
Squat ce soir
dans ma paranoia
tchou tchou tchou
Sors le cross volé !
curl incliné a 20kg
j'ai plus galeré a me stabiliser (j'ai du faire de l'unilateral) qu'a soulevé le poids
putain...
Pas remarqué.
Oui Emi je pense que je mettrais des cycles forces mais bon vu que là j'suis en full volume/sensation mes poids sont minables ..
Et en force j'me pete
x10rep @36kg Dev Inc Haltere validé
" full volume/sensation "
J'ai vraiment l'impression de rien faire quand je fais ça
GG la perf
Beh sur mon premier eco je suis sur un 3x8 de base, que je pousse jusqu'a 3x12 et ensuite je up le poids.
Puis le deuxième 3x10-15 idem principe
et troisième idem
j'ai fait DIB en deuxième exo là, j'ai fait 7rm à 60kg
et mes séries à 50kg, wtf
Yo les gens j'ai fait un topoc qu'a bider du coup j'viens demander les conseils des pros de la muscu de ce topic Copier/Coller powa
Voilà, j'avais déjà commencé la muscu il y'a environ un an et demi et j'avais arrêté au bout d'un an après avoir obtenu des résultats assez satisfaisants ( passé d'un bras tout flasque sans muscle à un tour de bras de 39cm, pas sec car je suis " gros" de base mais musclé et bien dur ( le bras hein ) j'avais pris des pecs et des trapezes aussi mais j'ai arrêté car j'étais plus motivé ) et bref, récemment j'ai pris pas mal de poids et je fais désormais 95 kilos pour 1m85, c'est pas que du gras certes, mais ça m'fait mal au coeur quand même du coup j'me suis décidé à me remettre à la muscu et je me suis fait ce petit programme
- 3 séries de 20 Hammer Curl sur chaque bras avec des halteres de 10 kilos
- 3 séries de 20 pompes ( avant je faisais des séries de 30 mais la reprise a été rude )
- 5 gainages de 30 secondes
- 50 squats
je fais environ 1 minute de pose entre chaque séries et 10-15 minutes entre chaque exercices, j'ai pas l'intention de m'arrêter là mon objectif étant 3 séries de 30 pompes, 5 gainages de 1 minute et 100 squats d'ici mi aout
Mais pour l'moment j'aimerais vos avis et vos conseils par rapport à mon programmes actuel ( ceux qui font de la muscu bien sûr ) si c'est possible
Merci d'avance
Putin séance horrible
Une argumentation
Ton programme est mauvais
Ouais p'tet mais j'veux surtout savoir pourquoi en fait sinon j'prefere encore avoir l'illusion qu'il est bien
La première page n'est pas la pour faire beau...
En effet "- Si vous avez des questions, les réponses sont aussi probablement dans le guide :
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/0-3434-0-1-0-1-0-0.htm " ohhhhh mais le lien est mort
Donc je pose mes questions sur le topic, topic fait pour discuter musculation ce que je fais Alors si à part me dire " nn tn programm pu la merd " t'as rien à dire, bah abstiens toi de poster merci
Si j'veux commencer la muscu, sachant que j'dois prendre du poids d'abord (ou en meme temps ?) quel genre de programme est conseillé ?
En gros j'veux prendre de la masse
Je abstiendrais donc de répondre et par conséquent de t'aider.
Et j'ose a espérer que les autres feront de même.
A vrai dire t'as poster 2 fois en ne m'aidant aucunement donc ça m'etonnerait fort que tu avais une quelconque intention de m'aider dès le début
Et t'ose espérer que les autres feront de même, pourquoi ? Oh parce que t'es pas content que je te dise de ne pas répondre si tu n'as rien d'intelligent à dire donc t'esperes que les autres feront comme toi Mentalité d'un gamin de 12 ans