"Le temps c'est de l'argent"
MikeVick quand je dit que je prends pas de prot ou creatine c'est les trucs en boite hein ? Je croyais que t'allais être assez vif d'esprit pour comprendre ça...Mais quand ton joueur pref joue pour les Jets c'est compréhensible
Afro attention ouin ouin on va pleurer
Allez casse-toi
Roulesurlor ?
P'tain les courbatures
LAfroAmericain Voir le profil de LAfroAmericain
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 14:44:09 Avertir un administrateur
MikeVick quand je dit que je prends pas de prot ou creatine c'est les trucs en boite hein ? Je croyais que t'allais être assez vif d'esprit pour comprendre ça...Mais quand ton joueur pref joue pour les Jets c'est compréhensible
Mais avant il était chez les falcons puis eagles
La j'avoue je suis bien degouté qu'il ait bougé chez les Jets.
Sinon parce que c'est en "boite/sachet" c'est pas naturel ?
T'as cru qu'on avait créé ça avec du plutonium dans des laboratoires clandestins en Iran ?
MikeVick En plus je suis fan des Pats vous allez encore passer une sale saison et dans la qtité de prot dans les boîtes sont plus grandes que dans la viande donc entre une personne qui bouffe que de la viande et une personne qui bouffe de la viande et prends des prot en boîtes y'a une grande différence ou sinon il y'aurait aucun intêrets de prendre des prot en boîte
ne pas se faire chier a faire a manger quand t'es crevé apres une seance
ne pas manger un truc enorme quand t'as mal partout apres une seance
prendre un repas rapide car on est pas tous oisifs
rien que ca ca a de l'interet
LAfroAmericain Voir le profil de LAfroAmericain
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 14:52:15 Avertir un administrateur
MikeVick En plus je suis fan des Pats vous allez encore passer une sale saison et dans la qtité de prot dans les boîtes sont plus grandes que dans la viande donc entre une personne qui bouffe que de la viande et une personne qui bouffe de la viande et prends des prot en boîtes y'a une grande différence ou sinon il y'aurait aucun intêrets de prendre des prot en boîte
Non y'a pas de différence, le but c'est de prendre son quota de prot journalier. La Whey (proteines en poudre ) aide, déjà après l'etnrainement, assimilation rapide, en plus perso desuite après l'entrainement j'ai le bide en vrac perso. Ensuite ça revient moins cher que de la viande de bonne qualité.
Et je suis pas pour les Jets hein
Hey, quelqu'un a des photos de lui après 3 mois de muscu en salle ?
J'ai besoin de comparer
J'utilise cette signature pour me faire remarquer.
" la vrai integration c'est quand les catholiques appeleront leur enfant mohammed"
-martin hirsch
http://www.dailymotion.com/video/xdw7hc_l-integration-selon-martin-hirsh-ce_news
c'est qui ce tocard ?
un ancien du gouvernement fillon
mais ce topic etant amateur de bon mot de calembours
"grr torrents de merde grr grrr on sait meme plus par quelles chiottes ca sort grrr"
OMG j'ai trouvé du rap de prolo flamand !
https://www.youtube.com/watch?v=M31YWA_hlJU
sissyslut Voir le profil de sissyslut
Posté le 3 mai 2014 à 16:07:21 Avertir un administrateur
un ancien du gouvernement fillon
quelle merde ce type
tufais des series hyper courtes, meme von brach dirait que c'est court
mais t'as de p*tains de perf
je comprends pas ce que dit brachial, je dois avoir la tete dans le
CUL
La Francia moriva
Contadini baroni ed i figli suoi !
E mio figlio