elle est assez mal placée pour parler de haine
a chaque fois que je tombe sur ses video je pense a ceux qui votent fn dans l'espoir de remettre la france sur les rails
des les premières secondes de la vidéo j'ai eu envie de lui en mettre une dans la tronche
avec adre t'es toujours dans les menaces de mort, d'attentat, de conversion a l'islam, de vote blanc
hardcore
http://old2rap2.files.wordpress.com/2013/10/1390501_595986150446965_390870988_n.jpg
http://old2rap2.files.wordpress.com/2013/10/1383668_595992560446324_124749073_n.jpg
Pour calmer les pulsions d'Adre, faudrait pas qu'ils passent en code rouge en voyant ses propos, et qu'on paye tous.
Les catholiques sont souvent islamophobes. Dans ma famille c'est le cas pour la plupart.
Mon arrière grand-mère s'énervait toujours quand je disais que je voulais me laisser pousser la barbe.
ils préfèrent un musulman ou un athée ?
ohlala vous racontez de la grooosse meeeerde
L'islamophobie vient d'un manque de culture quand on est catholique.
Il y a aussi une grande partie de faux catholiques, ou catholiques modernes, qui considèrent le passé de leur propre religion comme barbare (au même titre que les républicains considèrent comme une erreur la royauté française). Ceux-là sont des mécréants.
La barbe dans l'islam c'est pas toute la barbe et la moustache taillée court ou rasée ?
la meuf utilise le terme islamo gauchistes
ça existe ce truc ?
elle doit vouloir parler des pseudomusulmans comme blaze qui votent flamby pour les allocs
Les musulmans sont soutenus par la gauche vu qu'elle est du côté de l'évolution, de l'adaptation en permanence aux nouveaux venus.
ça se tient.
ça veut pas dire que certains musulmans sont pas conservateurs, mais comme ce sont des "nouveaux" conservateurs la gauche à plus tendance à les aider.
Dit pas de mal de Blaze, il aime bien les dinosaures
oulà ça m'étonnerait que la gauche soutiennent les musulmans pieux
Je pense pas me tromper pourtant dans les directions des partis.
La gauche est largement "progressiste" quand quelque chose de nouveau arrive, elle le soutient, au nom de l'égalité etc...
Connexion de merde à steam...
ouais enfin religion et égalité la relation est complexe ...
C'est pas la question, c'est une question d'électeur, de tendance, de type de personne à toucher etc...
la republique ne soutient pas l'islam en tant que religion mais en tant que culture
le but c'est de favoriser un etat multi ethnique et multi culturel, laic voir athée
l'islam c'est bien quand ca fait chier le catho, quand ca attaque la republique la c'est pas bien
suffit d'ecouter peillon parler, il te donne tout le plan
pour moi le probleme c'est pas l'islam (tant que c'est minoritaire, le but c'est un etat catholique) c'est l'arabité
c'est pas la culture francaise
tout comme je refuse que les arabes ait a subir une occidentalisation (j'ai mal pour eux franchement)
Ceux qui se prétendent catholiques aujourd'hui sont souvent des aberrations. Non seulement ils adoptent toutes les attitudes dévoyées des modernes, mais en plus ils se soumettent au principe extérieur dans l’antivirilité et l'inaction spirituelle la plus totale.
Bonne nuit le topic