Bon, moi aussi je la baise, mais c'est par rapport au culte de l'action, c'est une oeuvre de charité je lui permet de se sentir exister à travers l'orgasme.
No-rage puceau
http://www.youtube.com/watch?v=ZIRdTnQrDIg&list=HL1389024961#t=1m13s
Ortha spotted
+ la fille
dommage pour les prothèses
Putain jerry
le marquage a fail
Ortha a 1mn13
C'était marqué à la fin du lien, de toute façon c'est quand il contracte ses pecs
Je suis carrément pas comme ça mais merci de ton attention.
putain et toi adre? tu baises pas t'es puceau?
quel musulman ne baise pas
la plupart mange du porc et boivent de l'alcool
bien de pas vivre sa vie, je pourrais aussi etre le mec qui reste en robe et qui ne sort pas de cher lui mais bon on vie en europe quoi, faut limite s'adapter a ou on est...
Ça me fait penser aux troupes afghanes.
Les soldat us buvaient des soda, interdiction de boire de l'alcool pour le respect de la population.
Et à côté les français font l'apéro avec les afghans
blaze qui pige rien au concept de religion, il doit même pas savoir pourquoi les relations sentimentales/sexuelles sont haram avant le mariage
mais le pire c'est qu'il se réclame musulman après (je crois que celà sont les pires) avec pour argument : "ololz les règles osef faut s'adapter" ( )
oui c'est sur tu parles des pseudo musulmans qui boivent et fument
au final t'es un croyant en carton, car si tu le serais réellement tu craindrais la colère de Dieu et t'arrêterais de sortir des conneries du style "si tu baises pas dès que tu le peux tu vie pas ta vie"
tu mérites le bucher
Le comité païen du topic proteste envers les propos d'Adré.
on dirait Kaaris quand il dit "malhonnête mais pieux" sauf qu'au moins il le clame qu'il est pas un bon musulman
tu fais le minimum au moins ?
les ablutions ? les 5 prières ? les jours de jeun ?
oui omg... t'es musulman adre? toi? NON? ben alors ferme ta grosse gueule de pd... putain méchant quoi
Oups, trompé de topic, c'est pas muscu ici ! ...
tu fais le minimum et t'arrives a sortir des conneries enormes ?
soit tu ment soit t'es completement abruti
je vois pas pourquoi tu mentirais donc je penche pour la deuxieme solution
Koukou tout le monde
Blaze musulman
A l'époque t'aurais servi de cible d'entraînement aux guerriers Sarrasins.
je plussoie
Je vous présente Jean-Scientifique
Merci du partage jerry
A notre époque c'était les maçons, maintenant c'est les bûcherons, ça doit être parce que la barbe et les chemises à carreaux sont à la mode avec les hipster