Il veulent faire une photo de groupe devant un local d'identitaires, mais au moment de la prendre la porte s'ouvre et ils se barrent tous en courant.
J'ai regardé 5 fois je vois pas la porte s'ouvrir...
T'as pas de lunettes, normal.
Elle s'ouvre pas c'est tout.
Je vois rien qui ne soit une preuve sur cette vidéo.
Ils s'enfuient peut-être pas pour ça, il suffit qu'il y en ai un qui pète et ça fait ça hein.
A gauche putain.
La porte est pas dans l'angle de vue de la caméra.
Y'en a simplement un qui a peur de son ombre c'est tout, et c'est récupéré par les identitaires pour se moquer d'eux mais ils y sont pour rien en fait.
Aller chut.
C'est toi qui poste une vidéo de merde aussi.
Tout le monde a compris sauf toi.
(Adre je le compte plus)
| Fildafire - aujourd’hui à 12:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118045273-3112-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_153481895
| Je voulais me faire opérer les yeux mais vu que je suis terrorisé à l'idée qu'on les touche.
|
| Je peux même pas mettre de lentille sans avoir une peur immense à l'idée de voir mon doigt s'approcher de l'oeil.
|
| Du coup je crois que je vais en rester aux lunettes
Exactement pareil que toi , mais moi je les met juste quand je regarde la Tv , les cours , le pc , bref les truc qui demandent un effort visuel.
Après bon moi ca me derange pas trop les lunettes , tant que c'est pas dehors
Je les met encore moins que toi Impereur je pense
J'ai pas un grand soucis de vu ( je le dis après si tu lis mes posts )
Après y'a different degré si t'es comme une taupe sans lunette , c'est dur
Moi ca va je suis pas salement atteint , je galère juste un peut a voir les ecrans de pc et je vois un peut trouble de loin mais ca m’empêche pas de faire ce que je veut sans
https://www.youtube.com/watch?v=ag2HZHnuDrI#t=312&hd=1
Pareil je fais ma vie sans.
je suis toujours sidéré de voir que l’antisémitisme de mikevick ne suscite guère de réaction sur ce topic
monté sur la potence
je regardais la france
mikevick le beauf
Sérieux la vidéo de Mikevick est bien.
Oui je dis ça simplement parce que c'est un survivaliste
ils m'ont jugés a prendre
ah c'est dur a entendre !
pendre*