" moi c'est pas votre petit problème a la con, je vois très flou (je peux rien lire et a peine distinguer les visages) que ce soit de près ou de loin "
Adre qui connait tous notre vue.
les douleurs aux yeux c'est des trucs a te rendre fou
des fois au moment ou je met mes lentilles, ça va m'arracher les yeux, comme si j'avais un tout petit caillou dedans, c'est insupportable, je bouge dans tout les sens comme un con jusqu’à temps que ça s'arrête.
Le fait est qu'en fait contrairement aux autres douleurs t'as l'impression de ne plus sentir que tes yeux tellement c'est vif
Bah je sais pas Ortha mais a partir du moment ou vous pouvez vivre normalement sans lunettes ou lentilles ça va.
Brachial tu dis ça mais sur tes vidéos t'avais pas de lunettes. Tu as donc des lentilles ?
Les lentilles j'en mets rarement, c'est vraiment affreux.
Quelques-fois elles se placent toutes seules du premier coup et elles me font pas mal du tout, d'autres fois elles veulent pas coller puis quand elles le font elles m'arrachent les yeux; dans ce cas-là je les jette à la poubelle et je remets mes lunettes, pas la patience.
ah t'as des souples
ça va alors
Jamais mis de lentille.
Je vois juste mal les détails après une certaine distance.
Enfin en gros j'ai du 7-8/10 si j'ai les deux yeux ouverts
Mais à cause de mon œil gauche plus bas (1/10) la différence est trop importante pour être apte partout.
Avec mes lunettes j'ai du 10/10 aux deux yeux, et j'en ai très peu besoin, mais c'est vrai que le monde est plus joli avec, et pour conduire ou tirer il me les faut.
quand je conduis je vois très mal les panneaux etc
et la nuits les lumières font comme un effet explosé (en gros plein de rayons autour de la source de lumière (phares etc).
Je porte pas de lunettes quand je fais du sport, et des lentilles non plus sauf quand je fais un sport qui nécessite d'avoir un regard attentif.
Mais parfois ça aide; je suis plus calme quand je porte pas de lunettes, ça me donne l'impression d'être coupé du reste.
J'ai toujours un peu le vertige en faisant de l'escalade par exemple, et quand je porte pas lunettes je suis uniquement focalisé sur ce qui est proche de moi, vu que ce sont les seules choses que je peux voir, et j'oublie complètement la hauteur.
"quand je conduis je vois très mal les panneaux etc "
putin mais oui
je vais essayer la muscu sans lunettes, ça va me focaliser sur la puissance pure
Aussi.
C'est comme fermer les yeux en faisant un exo (ceux qui le font savent de quoi je parle).
Le duo des taupes...
Je considère que j'ai une vue de merde parce qu'elle est pas parfaite mais finalement je vais arrêter de penser ça.
Je considère que j'ai une vue de merde parce que j'ai une vue de merde.
Fermer les yeux sur un overhead squat ou comment faire son gainage a vie en une séance
Dans la rue je reconnais les gens a 2-3 m
Genre hier la nana heureusement que c'était presque la seule blanche... Blonde a la gare
J'aurais pu passer a coter sans la voir
Le pire c'est a la piscine c'est 1m max pour reconnaître les gens
Orthaupe
C'est Marion, tu l'as dans le cul Sound.
C'est une justine ?
http://vocaroo.com/i/s09MiAZIA8O0
C'est quoi encore la chanson originale ?
Qu'il crève