C'est toujours mon genou Filda, il est complétement niqué, putain si je pouvais retourner dans le passé, je regarderais la prof d'athlé qui me demande de courir, et je lui foutrais un pain dans la gueule à cette grognasse
Tu fais chier j'allais te proposer d'aller au Crossfit lundi
Je suis pas sur bordeaux cette semaine de toute façon.
Dès que je suis à nouveau opérationnel j'enchaine cure sur cure et je tente les crossfit games 2015.
MP pour infos / sources. :noe:
J'arrive ortha
On dirait Bird "si c'est irrécupérable je me charge et je finis monstrueux"
Gay
Tu sais Ortha il a déjà tout le F&N pour les infos
T'es en L2-L3 ?
Peut-être que je retournerai à la fac un jour mais sans obligation de cours alors
L2
Putain so true pour le F&N j'ai l'impression que d'ici un an je serai le seul natty a trainer là bas
Qu'est-ce qu'il a exactement ton genou ?
rg dans symbolisme de la croix
"Ce principe d’essence divine involué dans les êtres (en apparence seulement, car il ne saurait être réellement affecté par les contingences, et cet état d’« enveloppement » n’existe que du point de vue de la manifestation), c’est encore, dans le symbolisme vêdique, Agni, se manifestant au centre du swastika, qui est, comme nous l’avons vu, la croix tracée dans le plan horizontal, et qui, par sa rotation autour de ce centre, génère le cycle évolutif constituant chacun des éléments du cycle universel."
"Agni est figuré comme un principe igné (de même, d’ailleurs, que le Rayon lumineux qui le fait naître), le feu étant regardé comme l’élément actif par rapport à l’eau, élément passif. – Agni au centre du swastika, c’est aussi l’agneau à la source des quatre fleuves dans le symbolisme chrétien (voir L’Homme et son devenir selon le Vêdânta, ch. III ; L’Ésotérisme de Dante, ch. IV ; Le Roi du Monde, ch. IX)."
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168850clenbu.jpg
Une entorse brachial
Evola explique exactement la même chose dans un passage sur la Royauté.
C'est pas grave une entorse.
Pourquoi tu devrais arrêter le sport pendant 1 mois et demi si t'es blessé qu'au genou ?
Il a frappé sur son genou et il a fait du crossfit pour aller mieux, ça aide pour guérir.
Quand le mec dit le sport c'est d'une manière général, genre la course etc
après j'pense que je peux faire le haut du corps mais j'aurais pas l'envie.
c'est pour ca que je te le cc
profite de ta blessure pour bosser tes points faible en bb ou ta souplesse, l'arriere d'epaule etc
ce genre de merde
Ah ok j'avais pas vu la double-citation