Nan mais bien sur je vais pas me convertir pour ça, pour se convertir faut vraiment croire en l'existence de Dieu, au plus profond de soi même (selon moi)
et personnellement ce n'est pas mon cas.
mais franchement par exemple le sexe dans le mariage c'est une base d'une vie saine et vertueuse, et on le ressent de toute manière même sans être croyant. On a beau dire le contraire je tiens ma position tant qu'on ne me l'as pas prouvé
Je suis d'accord avec toi.
Mais pour le sexe j'émet des réserves.
C'est surement un modèle sain, on est d'accord, mais ça n'a pas toujours été respecté.
J'attend pas de ma vie un modèle calme avec une femme unique, pour fonder une famille oui c'est indispensable, mais en attendant ça m'importe peu.
Après se taper toutes les filles possibles c'est pas forcément bien, mais rencontrer des personnes avec qui tu restes 1 an ou 2 par exemple, parce que tu as des choses plus importantes à faire que construire ta vie avec.
Le mariage dans le sens d'une relation très longue et qui doit durer, je ne vois son utilité que dans la fondation d'une famille, et de partager d'autres moments à la limite.
Mais si tu ne trouves pas de personne digne de ça, tu as le droit d'avoir des aventures tant quelles restes sérieuses.
Mon plan cul aurai été une copine pour 99% des gars, c'est juste que justement je vois ça comme quelque chose de pas sérieux et je n'y prête pas crédit.
Bon
Je teste la nicotine en pré-wourkout ce soir.
Moi j'ai 24 ans et je cherche à me poser.
En revenant chez moi avec un pote on est tombé sur des gars qui galéraient à transporter un châssis de 150-200kg, du coup on leur est venu en aide.
A la fin ils nous ont tous remercié et serré la main, sympa.
Ortha il refuse de commencer réellement à se doper, pour se donner bonne conscience, mais tout ce qui ressemble de près ou de loin à du dopage, il prend.
Brachial a fait sa BA quotidienne
Tu es corrompu par le sheitan Filda.
"A la fin ils nous ont tous remercié et serré la main, sympa. "
Heureusement qu'ils vous ont pas craché à la gueule quand même
L'autre jour avec un pote on allait en amphi, 7h du mat, ça avait gelé, un mec arrivait pas a démarrer sa voiture, du coup on lui a poussé sur 50m pour essayer qu'elle démarre
par contre le mec nous a meme pas remerciés
Non Gold.
J'attends le début d'année prochaine, fin de l'hiver.
"par contre le mec nous a meme pas remerciés "
En même temps si il s'arrêtait pour vous remercier il fallait encore le repousser pour qu'il reparte
Sinon Adre entre croire en Dieu et ne pas y croire il n'y a qu'un pas.
Puis la nicotine c'est en vente libre hein.
Brachial Voir le profil de Brachial
Posté le 9 décembre 2013 à 17:59:10 Avertir un administrateur
Sinon Adre entre croire en Dieu et ne pas y croire il n'y a qu'un pas.
Un pas donc tu te dit "hop je suis croyant" et tout d'un coup du fond de ton coeur tu crois en Dieu ? tu croirais tellement en lui que tu pourrais faire n'importe quoi pour lui ?
Ça se fait progressivement, mais vu comment tu raisonnes il te suffirait de lire un peu pour le devenir.
de lire un peu
Te cultiver toute simplement.
d'accord, déjà je me cultive
et ensuite tu peux me dire comment se cultiver te révélerais l'existence de Dieu ?
puis Dieu c'est quoi d'ailleurs ?
Regarde Arte
(c'est quoi pour toi)
d'ailleurs t'es pas pratiquant a ce que je saches