Faut vraiment que les choses changent par le haut avant que ces abrutis cassent tout.
Bon la quête de trouver un cadenas est terminée, et réussie.
On ne peut pas en dire autant de la quête de la hallebarde d'Adre...
Et ça veut être officier après
Il y aura plusieurs grades dans notre ordre, et l'équipement sera d'autant mieux que le grade est haut.
Au début c'est le bleu avec une coquille pour se protéger les couilles, puis le confirmé avec une armure de cuir et batte de baseball, et les soldats d'élite ce sera des types avec armure à mobylette et poutrelle de chantier.
Demain ou après demain, je saurai si je peux être para
C'est pour vous prévenir que vous serez tranquille sur le topic.
jveux pas une hallebarde, c'est les soldats qui en ont, pas les officiers
Moi je propose plutot
Soit tout le monde a le même costume/armure (au choix : légionnaire, spartiate, viking, chevalier, style 1ère empire), soit chacun un parmis les cités.
Il y a plusieurs types de combattants mec, c'est ça la stratégie, c'est comme ça qu'on remporte des batailles !
c'est demain ton test filda ?
Faut y aller a fond, t'arrête pas le luc léger avant de t'écrouler par terre
Je sais pas quand sont les tests physiques, c'est sur deux-trois jours.
( probablement que le troisième jours c'est de l'information, puis on nous relâche dans la nature ).
Mais au nom du topic, je veux battre un record du nombre de tractions militaires, et avoir un score correct au luc léger ( j'espère tenir jusqu'au pallier 10 en m'arrachant, et si ça passe le 12 )
T'as intérêt à réussir petit con.
good luck filda, montre leur qui c'est le patron
Salut!
Je vais commencer la musculation et j'aimerai développer mes pectoraux,vous me conseiller quoi comme exercice?
FUARK JE SUIS UN MEMBRE DU TOPIC DISCUTONS MUSCULATIONS MAGGLE !
JE VAIS LES BOUFFER LES TESTS PHYSIQUES !
Je suis sur je vais me chier au cloche pied dans les cerceaux, et au lancé de balle à 2m50
Bonne chance filda
Merci à tous
Grovy salut, développé couché, dips.
Je suis sur je vais me chier au cloche pied dans les cerceaux, et au lancé de balle à 2m50
Tu t'en fou ça c'est des truc de gonzesses
Bonne chance déchire tout fildou
Les dips travaillent bien les pecs?
oui en theorie
"Tu t'en fou ça c'est des truc de gonzesses "
tellement un truc de gonzesse qu'ils le regardent même pas dans le dossier je suis sur
"Bonne chance déchire tout fildou "
ça marche
Va pour les dips alors le temps de m'acheter des appareils
Fait gaffe à toi si tu foires Filda.
http://www.powerplay.pl/image/news/1358863093-techno-viking.jpg