kfc
Le pire truc en plus Lampe, c'est que je suis de base le mangeur hors norme, le genre de gars qui engloutit tout.
Par exemple pour moi un repas classique mac do avec leur plus gros burger là ( j'y connais rien ) bah ça me cale pas normalement, il me faut 2-3 commandes de ce taille pour me faire un repas correct ( et à condition que je fasse 3-4 repas par jour ).
Mais là maintenant... je sais pas trop j'ai plus faim, plus de motivation pour manger non plus alors bon
Là j'étais un peu motivé cette semaine parce que y'avais un truc très simple, la bouffe était directement liée au sexe
Cette obsession pour les abdominaux taillés au couteau et les épaules de culturistes se traduit généralement par un entraînement intensif. Après s'être inscris dans un centre de conditionnement physique pour lever des poids, histoire d'augmenter leur masse musculaire, les hommes qui souffrent de dysmorphie musculaire, entreprennent une diète pour perdre du gras. Ils se lancent dans un programme d'alimentation aux protéines, se font des laits frappés enrichis de suppléments alimentaires et explorent l'univers des stimulants. La plupart en viendront à prendre des stéroïdes et autres produits supposés brûler le gras.
Jerry
Abercrombitch and fitsh C'est pas possible t'es forcément sec toi
Non sérieusement aha, je suis un peu rond j'ai jamais fait beaucoup de sport en faite, mais maintenant voila quoi je me suis trop laisser aller mais bon, je sais pas trop comment commencer pour transformer mon corps
Regarde le premier post, il y a tout marqué pour débuter, quand tu auras lu tu pourras poster tes questions ici sans problème
J'ai lu.
Sa arrête vraiment la croissance ? (je veux encore grandir moi)
c'est bon pour mon age ?
Ah nan c'est bon pour la croissance j'ai vue désolé patapay
patapay
Oui aha sinon la muscu sa serais bon pour moi ? vue que je suis un peu rond la transformation se fera comment ?
En débutant tu risques de perdre du gras tout en prenant du muscle en parallèle.
C'est génial d'être débutant.
Ensuite si tu veux sécher encore faudra réduire glucide tout en continuant l'entraînement.
Voilà bon courage je vais dormir
Bonne nuit!
Jerry de ton taff Ramm
Yes Maitre, l'admi je maîtrise un minimum tant que tu ne me demandes pas un commentaire d'arrêt
Maitre, le mec qui ne pratique pas ce qu'il prodigue
Non au moins tu t'y connais assez pour "sauver les meubles" à base de supp Et tu fais ça en connaissance de cause, c'est beau.
http://i82.photobucket.com/albums/j257/2004nick/photo5.jpg
Le progrès d'un mec du forum Paleo en 15 putain de jours.
WTF.
Il a l'air d'avoir une bonne base aux quadris.
Il a arrêté de manger 15 jours aussi
Il a l'aire d'avoir beaucoup perdu en pec (après c'est sans doute la pose qui fait cet impression )
Vous en pensez quoi de mon petit déjeuner le matin?
10 Cuillères à soupe de flocon d'avoine + 2activia fibre + 10g de germe de blé + une cuillère à soupe d'huile de germe de blé et une banane
Je me suis forcé à manger au début mais maintenant ça va
non je fais ce que je conseille
quand je parle de feculent etc c'est pour la santé
pour le musccle faut faire tout l'inverse limite, en tout cas mettre le paquet sur les feculent et produit laitier
apres faut trouver le juste equilibre entre santé, prise de muscle et prise/perte de gras en fonction de nos objectif
deja tu prend un power/strongman et un bb ils vont pas avoir le meme rapport a la bouffe, et les bb suivant qu'ils sont en pdm/seche aussi
idem pour les gens comme toi qui privilégie avant tout la santé
jimmy: c'est pour ?
Il a un prog de merde où il mélange ses exos sans repos avec du cardio (cherchez The Bizzy Diet) et ensuite il rajoute une heure où il fait des pompes, des tractions, des abdos et où il fait le tout de la salle avec des poids. Normal qu'il sèche mais je met mon billet qu'il aurait de bien meilleurs résultats avec plus de repos et moins d'épuisement inutile... La chance de pas crasher !