Alors là Monsieur je ne vous permets pas !
De toute façon moi j'aurai pratiqué l'eugénisme avec la petite/le petit, pour être sur de savoir ce que je fais moralement.
Voilà au moins un meurtre d'enfant tu sais que c'est pas bien; et t'as pas à te prendre la tête.
Tu reconnaîtras qu'il a quand même eu toujours des pseudos bizarres et féminin.
Si c'est pas un signe ça
avec sa barbe je suis sur que c'est hipster aussi.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/08/19/l-allemagne-premier-pays-europeen-a-reconnaitre-un-troisieme-genre_3463053_3214.html
Bonjour j'ai une question
C'est quoi "GO MUSCU" ?
Brachial de toute façon cette gamine/gamin c'est une exception, donc bon, ça n'a pas d'importance à par pour faire chier les genderistes.
Nebad ça signifie que tu dois commencer la muscu, c'est du troll venant du 18-25 à la base, je pense.
Adre, tu t'en bats pas les couilles ?
Merci !
Et bien vous parliez de ça, d'ailleurs sur le topic le sujet est souvent abordé donc.
C'était de l'humour Adre, t'avais bien fait de poster ça.
C'est des malades !
https://www.youtube.com/watch?v=f5mYvWBtNjc
j'espere que c'est un troll ce mec de merde...
qu'il creve je m'en fou
Quand tu dis que les gens sont inconscients ignorants aujourd'hui tu passes pour un illuminé
Et quand tu dis que ce sont des merdes tu passes pour un connard qui se croit je ne sais cb de fois supérieur
Le seul truc que t'as le droit de dire c'est qu'ils sont différents, et encore la tu passes pour un débile
Moi je dis à plein de gens que ce sont des merdes, et ça me dérange pas de passer pour un connard.
Oui enfin t'es gentil je parle quand meme dans un optique d'essayer de les raisonner, de les faire réfléchir un peu, et pour ça faut déjà qu'ils acceptent de recevoir ce que tu vas leur dire
Soit ils m'écoutent soit je frappe
Regarde le type du clip de blaze
Pour moi c'est juste quelqu'un qui est inconscient, il a jamais eu accès au savoir lui permettant de découvrir la vraie nature humaine, qui lui permet de se détourner de la vie matérielle, du plaisir sexuel a outrance (bon sur ce point biensur je ne l'interdis pas, mais juste y apporter une attention beaucoup moins importante, on voit bien que c'est pas quelque chose qui doit mener ta vie)
Le mec vas te dire "gné bouffon on est plus au moyen age"
Donc quoi la solution c'est de le buter si il veut pas comprendre ?
Non c'est de l'ignorer.
Quand à ma technique de frapper elle fonctionne, regarde Salerno il insulte bien les gens qui comprennent pas ce qu'il dit
Ah non l'ignorer c'est pas une option, le mec continue d'être adulé par une bonne partie de la société actuelle, c'est pas comme ça qu'on vas aboutir a une prise de conscience, et du coup ça ne permettrait pas de changer la société et lui redonner de vrais principes et valeurs
Il faut frapper, ça résout beaucoup de choses.