J'AI ENVIE DE LEUR ECLATER LA GUEULE CONTRE LE MUR
la belle voiture de femelle payée par papa maman
le mec qui utilise le mot "niques"
Chapeau l'artiste pile quand je parle des tapettes qui se donne un pseudo prestige il y en as une qui se ramène
illa: de rien
GENRE LE MEC TU LE CHOPPES
ET BOUM
BOUM
BOUMBOUBMBOUM JUSQU'A QUE SA PUTAIN DE CERVELLE NE SOIT PLUS QU'UNE INFAME PUREE BORDEL
Ski Voir le profil de Ski
Posté le 27 octobre 2013 à 00:05:09 Avertir un administrateur
Fallait rire ortha ? Brachial: T'es comme tout ces français, rageux de ceux qui ont la classe et l'argent
tu dégages nous on a un Roi, et un Dieu pour tous les non-croyants du topic !
De quoi tu me parles toi ?
Ortha en roïd rage qui s'occupe de faire le videur :coo:
Pire je pète un câble là
OMG
Faut que je me calme
Au choc des verres, des roses et des Lys !
"Brachial: T'es comme tout ces français, rageux de ceux qui ont la classe et l'argent "
J'en ai rien à branler de ta voiture et de ton argent.
D'ailleurs si je te croise je te détrousse, je pisse sur ta voiture et je brûle ton portefeuille devant tes yeux.
J'AI ENVIE DE COGNER LA
T'es comme tout ces français, rageux de ceux qui ont la classe et l'argent
Ca me feras toujours autant marrer et pitié en même temps de voir des imbéciles pareils, des déviants de l'humanité, inconscient de la connerie dans laquelle ils vivent.
Bruler mon portefeuille mont-blanc à 100 euros ? Jamais !!
140 euros en fait http://www.montblanc.com/fr-fr/shop/maroquinerie/meisterstueck/accessoires-de-poche/14108-porte-cartes-de-visite.aspx
C'est ça ou la pince coupante, faut choisir.
Comme on dit tu paies de tes biens ou tu paies de ta personne.
Bonsoir j'ai 15 ans et je fais des pompes et des abdos depuis mes 13 ans depuis j'ai pris un peu de bras et d'abdos et j'aimerais me mettre a la methode lafay mais je suis plutot petit Est ce que cette methode peut influencer ma croissance ?
Je peux need photo de moi si besoin
Euh si t'es déjà petit je te conseille d'arrêter tes conneries vite fait par ce que bon.. C'est pas conseillé pour les non-adultes et encore moins pour les nains..
Bonsoir.
La musculation n'impacte pas négativement sur la croissance, tu peux être rassuré.
http://www.schottnyc.com/products/men/sweaters/shelter.htm?color=1
J'aime bien ça
Il faut voir si porté ça rend bien.