Ah partir d'un moment tu trouves pas ça difficile, ni douloureux.
Ça fait parti de toi, de ton mode de vie, de ce que tu accomplis, je sais pas comment t'expliquer.
Mais en gros je trouve ça malsain de se forcer à faire quelque chose qu'on aime pas.
Personne ne dit que s'entraîner c'est pas dur, mais on est content quand c'est dur.
Toi t'aime pas ça, que tu progresses ou non, tu le fais parce que tu t'es imposé de le faire mais ça t'apporte pas grand chose.
T'as la chance d'être parmi nous, ce qui a forcément boosté ta progression, et pourtant tu as un rapport à l'entraînement de novice qui va arrêter dans quelques temps.
Moi c'est l'inverse de toi, j'ai pas de progression mais tout le reste va bien
pour etre sur de progresser je met les charges de adre au squat pour mon rowing un bras, comme ca je sais que je suis pas en sur entrainement
+10 kg.
Et rowing au sol.
J'imagine bien Ortha quand on lui demandera ses mensu plus tard.
-"Bras : 45, mollets : 40..."
-"oh putain 40 joli"
-" 40C..."
40C ?
J'ai déjà 36 je crois de mollets
Sauf que j'arrêterais pas
Mais le problème c'est que ça dégénère, genre j'ai des remords si je vais pas jusqu'au bout
et même si j'aime pas ça je me vois pas arrêter car selon mon point de vue, ça ferait de moi une merde.
Le C c'est pour faire un bonnet.
J'aurai pu dire A, B, ou D.
C'était en rapport à l'opération mammaire pour les mollets.
Personne comprend mes blagues
C'est comme amish emin...
Ah.
Moi j'ai compris.
Brachial Voir le profil de Brachial
Posté le 30 septembre 2013 à 21:45:33 Avertir un administrateur
Moi j'ai compris.
Ah donc tu as bien imaginé Ortha avec un sein pendouillant derrière chaque mollet ?
J'y avais pense mais j'ai pas trouvé ça drôle. Alors j'me suis dis que c'était autre chose.
C'est beau ça maître.
avec de la chance il aura une gyno des mollets
+1cm
En parlant de Thor et de muscu j'adore m'entraîner quand il y a de l'orage, fenêtre ouverte.
Non j'y ai pas pensé, c'est dégueulasse
quand il y a de l'orage je vais dehors faire une seance de macebell
http://www.scientificwrestling.com/members/images/325.jpg
avec l'espoir de recevoir la benediction de zeus
mon environnement est pourri certes
mais la seule salle pas loin il y a même pas de rack donc on peut pas y faire de SDT ni de Squat
une salle de pd en gros
la seule fois la seule machine ou il y avait personne c'était la seule et unique machine pour les jambes, une presse.
Adre est un soumis intégral de toute façon.
Quand on a passé une journée de merde on se défoule sur notre barre, on en fait une femelle apeurée.
Adre lui c'est sa barre qui le domine.
j refais la dernière phrase
la seule fois ou j'y suis allé la machine ou il y avait personne , c'était la seule et unique machine pour les jambes, une presse a cuisse.
sissyslut Je m'y attendais
Pas besoin d'un rack pour faire du SDT.