Bah si je suis obligé de le dire puisque vous le le reprochez toultemps
Non mais tu as le droit de l'être avec nous, on te le reproche pas Adre, c'est pas grave.
Brachial Y'a pas plus horrible s'il te plait ?
Y'a rien de pire que se noyer
En plus je sais pas d'ou sort cette légende que je suis raciste
Sinon ouais vu que j'ai changé mon programme je me reposais la question sur le nombre de séries par exercice, j'en fais 4 mais peut etre que c'est trop et que ça m'empêche de progresser non ? Car je vais le plus souvent au moins dans mes deux dernières séries a l'échec ...
Genre ce soir je fais DC force, 5 reps, donc a votre avis combien de séries ?
Y'a rien de pire que se noyer
t'es malade toi.
Et mourir enterré vivant ?
et se faire bruler vif ?
Le pire c'est surtout de tomber seul en chute libre sans pouvoir rien faire et savoir que tu vas crever au fond.
5 j'aurai fait moi.
Mais pas si tu as un autre exo après.
Brachial Voir le profil de Brachial
Posté le 23 septembre 2013 à 15:33:45 Avertir un administrateur
Le pire c'est surtout de tomber seul en chute libre sans pouvoir rien faire et savoir que tu vas crever au fond.
Non ça ça va.
Si je dois mourir de manière fun je choisis cette option.
et puis tu as toujours une infime chance de t'en sortir ( seulement où tu tombes, il y a eu quelques miracles. )
Et mourir enterré vivant ? c'est pareil que noyé mais plus long en effet.
et se faire bruler vif ? ça reste hyper douloureux probablement aussi, mais psychologiquement moins horrible.
"Non ça ça va.
Si je dois mourir de manière fun je choisis cette option.
et puis tu as toujours une infime chance de t'en sortir ( seulement où tu tombes, il y a eu quelques miracles. )"
Dans l'eau je te parle.
Pour moi une chute libre c'est dans l'air.
Mais d'accord j'ai compris, oui c'est le pire, c'est pire qu'enterré vivant parce que tu as autant de temps de flipper.
5 séries ?
Alors faut prendre un temps de pause conséquent pour garder le même nombre de reps.
Biensur que je vais faire d'autres exos après, assistance épaules et biceps.
Donc dans ce cas je fais cb de série ? Brachial tu peux aussi répondre ( )
Bah non tu fais que 5 rep.
Donc 1min30 ou 2min grand max.
Moi j'aurai mis une minute.
Vu ta charge, et 5 rep, c'est assez nerveux.
reste a voir si tu meurs reelement brulé vif ou asphyxié apr les fumées du bucher
apres si on te jette direct dans les flammes ca doit etre bien horrible en effet
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f3/Zers%C3%A4gen_des_Heiligen_Simon.png
Ça aussi ça doit être pas mal.
Filda tu racontes des conneries.
Plus c'est nerveux plus t'es sensé mettre de temps de pause.
Quand je fais du 4x10 au DC je met 1mn30
Quand je fais du 4x5 je met 2mn30-3min
sinon impossible de faire 5 reps aux quatres.
Mais bref je parle surtout du nombres de séries donc j'aimerais qu'on me réponde la dessus précisément svp
faudrait melanger les deux
pendant qu'on te decoupe on te met la tete dans les flammes
ou mieux dans de l'eau en train de bouillir
Moi j'en fais quatre.
Brachial > J'en avais déjà parler de cette torture, mais j'ai fait quelques recherches et ils savent pas si ça a vraiment été utilisé.
Il y a aussi la torture ou on te met la tête dehors et on te laisse dans une boite, et on te nourrit sans arrêt. Tes déjections vont créer des larves qui vont au final te bouffer de l'intérieur.
Pas mal Salerno.
Je propose encore mieux :
La tête baigne dans de l'eau bouillante, on presse les tétons à la pince chaude et on coule du métal en fusion dans les plaies laissées par la scie.
un bon vieux supplice de la roue > vos merdes