Le fromage j'ai jamais goûté.
En PM ils nous ont dit, le fromage fondu est la pire chose que vous pourrez trouver dans vos rations.
Sinon c'est très bon, ça reste de la cuisine de seconde main, mais c'est bien meilleurs que toutes les cantines auquel j'ai goûté, et je suis assez exigeant avant de qualifier un produit de bon. ( Bon après on possède une assez bonne tradition gastronomique dans ma famille donc je suis habitué à des repas succulents, ce qui explique tout.)
Les biscuits et les deux plats en conserve ça te nourrit très bien ( on marchait 8h par jour en montagne pourtant ). Alors avec le pâté et les collations du genre déjeuner, pâtes de fruits, et autres ça suffisait, c'est bien pensé.
Par contre ça empêche de chier régulièrement et ça te fait avoir des gaz de malades.
3500kcal c'est bien pour une journée active.
C'est pas avec ça que tu vas tenir ton estomac dans un bon équilibre acido/basic, ni remplacer une diète pour des progrès sportifs, mais ça te permet de tenir sans carence.
C'est riche en sucre par contre si tu manges tout ( mais t'es pas obligé non plus ).
Et après ça prend plus de place que si tu optimises tout toi même, mais bon c'est pas prise de tête. Trois jours, trois boîtes hop.
Perso avec une ration comme ça j'ai pas faim et je maintiens tranquillement mon PDC.
Déjà ici je dois même pas atteindre les 3000kcal et ça me suffit.
je me gave de tiramisu a chaque repas depuis hier
Certes
EminemEncore
chanceux !
c'est vraiment le top du dessert
j'ai des W-E de merde par contre : je rentre chez moi il est 14h30 le samedi je repars le dimanche a 19h ca fait 3 repas-tiramisu (mais c'est pas tout les weekend le tiramisu )
Sinon, personne n'a passé 100kg au dc (a par sound et sissy ) ? drag les faisait avant il me semble
37kg perso, je suis un vrai mâle.
C'était au decline et c'était 105 me semble.
A la fin de mon prochain cycle je tape les 90 en séries.
Il est monté à plus de 100 au dc Gold sur et certains.
Photo de Gold ?
J'en ai une de lui tout nu si tu veux.
Il m'avait demandé de vérifier son phimosis
Il prenait la pose d'un certain Cédric ?
Une photo d'homme nu !
prise marteau
Awi Emi
En même temps la prise supination n'est pas vraiment possible
y 'en a qu'on essayé ; ils ont eu des problèmes
En même temps la prise marteau ce n'est rien d'autre qu'une prise en supination sur le côté