Ortha je mange déjà avant la séance (2h avant)
Sound merci enfin. Mais j'avais deja essayer la banane 45 min avant et ça avait rien changé il me semble, toujours cette envie de vomir qui m'arrive en moyenne 1 fois sur 2
Si t'as envie de vomir car t'y vas à fond ça changera rien ton alim.
Fin ça changera la consistance de ce que tu dégeulleras.
ouais je sais
mais je pense pas que ça vient de la car aujourd'hui j'y suis aller a fond, autant que la derniere fois, et pas d'envie de vomir.
Fildafire Voir le profil de Fildafire
Posté le 27 août 2013 à 21:45:48 Avertir un administrateur
"Je lui donne 14 ans"
Toi tu connais pas les russes.
Lien permanent
Euh d'ailleurs elle doit etre encore plus jeune la preuve elle a encore ses dents de lait
Y a tellement de paramètres qui causent l'envie de vomir.
Alimentation, timing, effort, température, fatigue, etc ..
Y'a dragmen qui se fait draguer par une grosse à sa soirée les gars, j'ai reçu son sms de detresse
Les opposés s'attirent.
Ah non qui se ressemble s'assemble.
Ouais, j'avais la nausée à un moment aussi ( Ca me pourrissait mes séances et mes soirées ) maintenant ça va mieux
Bon je go au lit.
Bonne soirée
Ouais je sais que ça peut etre du a plein de trucs, les glucides c'était le dernier recours, sinon bah j'arrete de chercher pourquoi
Bonne soirée Sound !
Ortha putain ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu cette vidéo
BANANA POWA
"Y'a dragmen qui se fait draguer par une grosse à sa soirée les gars, j'ai reçu son sms de detresse "
Dis-lui qu'avec elle il a plus besoin de commander de la fonte.
MikeVick Voir le profil de MikeVick
Posté le 27 août 2013 à 21:57:18 Avertir un administrateur
Y'a dragmen qui se fait draguer par une grosse à sa soirée les gars, j'ai reçu son sms de detresse
Je lui envoie "attention elle va te manger !"
Tiens d'ailleurs ça me fait penser
Quand tu fais de la muscu tu peux faire le beaugosse en portant un mec de 100 kilos sur tes épaules en démarrant en mode squat ATG
Ou d'ailleurs si t'as pas de poids tu prend ton pere puis tu squat avec lui sur tes épaules
Oui moi aussi je m'amusais à soulever des obèses pour montrer que j'étais fort au lycée.
Ortha il a toujours borderlands 2 de lancé sur son pc au cas ou il voudrait jouer.
Au MMA on s'entraîne avec un Judoka qui a 22 ans de pratique.
Quand t'es contre lui tu rentres en lévitation.
Bah tu le tiens a l'écart en lui mettant des front kick.
MMA
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/68202588/Jew+Jitsu+x_028649f8.jpg