C'est parce que t'es un elfe des bois.
Dangereux et tu connais d'autres pas personne dans le meme cas
illadrenaline Je sais pas pourquoi ta façon de penser me fait réagir de façon aussi virulente, mais je pense que ce genre de discours me fait réellement penser à celui de LampeDeChevet.
So much yes.
Enfin, "avant". J'ai voulu réagir dès que je suis tombé sur son message, le côté "si je fais pas encore une série j'aurais tout foiré".
Fais gaffe, c'est une pente glissante.
Y'a qu'en étant dans l'incapacité absolue de faire le moindre effort physique (ne serait-ce que rester debout) que j'ai compris à quel point se détruire le plaisir quand on l'a à portée de main c'est du gâchis monumental. Partout dans ma vie bien sûr, mais la muscu aussi.
MrN0body et Gold
Trop de muscu, pas assez de bouffe : Baisse du métabolisme, des hormones anaboliques : Tout au ralenti : Moins de croissance en général (osseuse, musculaire, ligamenteuse, nerveuse...blablabla)
Juste ce qu'il faut de muscu, assez de bouffe : Augmentation du métabolisme, des hormones anaboliques : Favorise la croissance en général (osseuse, musculaire, ligamenteuse, nerveuse...blablabla).
Coucou Lampe
Mais Gold il a assez de bouffe vu comment il est devenu un tas de graisse
Ouais c'juste un nain
Et moi je suis hobbit alors.
Plus petit que lui, imberbe, et plus de poils aux pieds.
Sérieusement tous mes potes barbus ( sauf les exceptions du genre ceux qui ont un pull permanent ) ont peu de poils aux pieds...
Evidemment c'est le truc dont on fait jamais gaffe, mais genre fin, ça s'arrête à la cheville leurs poils, moi j'ai une belle longueur jusqu'au débuts des articulations des orteils.
Je suis vraiment un hobbit.
http://www.youtube.com/watch?v=AW4dRXIvg5o
Hello tout le monde, je suis jamais allé sur ce topic mais j'ai quelques questions
J'aurai voulu savoir si avec une seule altères de 10 kilos, il y a des exercices à faire pour travailler les pecs.
A défaut de faire des pompes par terre et sur élevé, j'aimerai maintenant vraiment développé beaucoup plus mes pecs. Si je ne me trompe pas au début les pompes c'est le mieux et plus rapide pour les développer, ça fonctionne mieux que le développé couché, mais qu'à un certain moment ça ne sert plus à rien et il faut passé au matériel !
Je serai en salle de musculation à la rentrée, mais en attendant je voudrais commencer chez moi avec une altère, si possible.
Mise à part ma seule altère de 10kg, j'ai toujours fait de la musculation naturelle (pompes, abdos, gainage etc..)
Donc je redis ma question, avec une seule altère de 10 kg, y a t-il des exercices à faire pour développer les pectoraux ?
PS : Je ne fait pas de la gonflette mais du renforcement musculaire, ça fait maintenant 12 ans que je pratique les arts martiaux (4 ans de judo, 2 ans de jiu jitsu brésilien, et 6 ans de Taekwondo (ceinture noire) et à la rentrée je vais pratiquer du Sanda (combat libre chinois) ).
Quelques photos :
Sans contracter
En contractant
Voila comme vous pouvez voir, j'ai assez développer ce qu'il faut, mais vous pouvez constater que les pecs j'en ai juste un tout petit peu, et il serait temps de les développer plus !
Voila merci de l'attention que vous porterez à ma question
Salut.
La gonflette ça n'existe pas.
Donc, a part du développé couché avec haltère, de l'écarté couché, et des dips il n'y a pas d'autres solutions pour toi.
Je te conseille de faire des dips ( si tu as deux chaises identiques. )
Et tu devrais penser à travailler le reste du corps.
Ensuite pour te construire de vrais programmes une fois en salle, tu peux consulter notre première page et ma cdv pour les liens morts.
Salut, ah désolé c'est un terme beaucoup utilisé alors je pensais, autant pour moi !
D'accord mais je peux pas faire de développé couché avec une haltère ? ce que j'ai c'est pas une grande haltère pour le développé, c'est juste une petite haltère de 10kg à tenir avec une main.
C'est quoi l'écarté couché et des dips ?
Et tu entends quoi par "travailler le reste du corps" ?
Merci
Non pour ce genre d'exercice il vaut mieux travailler des deux côtés à la fois pour toi je pense.
Donc soit tu fais le mouvement avec deux haltères, soit non.
Pour l'écarté couché c'est le même principe. http://muscul.az.free.fr/Mp06b.gif
pour les dips, entre deux chaises.
http://www.musculaction.com/images/musculation-dips.gif
Et travailler le reste du corps signifie travailler les muscles de tout le corps.
Jambes, épaules, dos, bras, lombaires, et pas seulement pec et abs.
Ah d'acc, oui j'ai qu'une haltère donc c'est mort pour l'écart couché !
Mais le dips ça a l'air pas mal, ça développe les pecs aussi bien que le développé couché ?
Mais je vois pas trop comment je peux faire avec deux chaise, les chaises doivent être assez haute si je veux descendre correctement
Ok pour le reste du corps, mais je te rassure je travaille pas que les pecs et abdos hein
Des chaises normales suffisent, tu croises les jambes derrière.
Et oui c'est un vrai exercice où tu peux progresser ( comme le dc ) tu peux ensuite te lester avec ton haltère attaché à une ceinture par exemple.
Ok je te remercie beaucoup ! Je viens de tester vite fait j'en ai fait 5, et oui ça a l'air vraiment bien pour les pecs
Je pense faire des séries de 20 pour commencer !
J'y vais, je reviendrai d'ici une semaine pour faire part des résultats grâce au dips !
Merci beaucoup Fidalfire, bon après'm
Bon courage, merci toi aussi.
Bon dans 2h squat je vais cycler en baissant mes reps pour prendre en force je bloque sur les séries de 12
Squat une jambe, gauche, je perd l'équilibre à quelques reps, du coup je me penche en avant en remontant...
J'ai le cul gauche déchiré