Y aura 3 affiches dans des ruelles de trifoullis les oies
Je vois déjà les enquêteurs : "Avez vous remarquez mon cher Troudbal qu'il y a écrit 15 et 18 sur toutes les affiches? "
Et 1 sur la gendarmerie de Forges-les-Eaux
Le 15-18 d'antan aurait lancé un missile nucléaire, celui-ci colle des affiches
Bien le professeur chaos?
Jerry des affiches
Vous allez méchamment couler, ça va être magnifique.
omg les affiches j'y étais
Ça va bider...
Mais au cas ou... j'y étais
Forge les eaux jy suis allé en vacances au village vvf etant petit.
il aufait fallut laisser mon topic, pendant 1 semaine avant d'en faire un autre comme ça beaucoup de monde l'aurai vu
mais bon le projet ne marchera pas:pleure:
Juste pas sécurité *hum*
COUCOU TF1 COUCOU PAPA COUCOU MAMAN
BKP et ca te fait plaisir ? Bah putain t'es vraiment un gros connard alors.
Allez les mecs, le 15-18 vaincra
Ok alors je suis pas du tout d'accord avec les pessimistes que j'ai pu voir
L'idée est très bonne, et voir que dans TOUTE la France des affiches seront diffusées en masses (perso dans ma ville on est déjà 3, avec environ 300 affiches collées dans la ville, les gens vont se poser des questions..) Si c'est très bien fait, ça fera un gros buzz
Bien sûr, cette tentative de projet sera également une sonde, pour voir si le 15-18 est toujours d'actualité
Si tous les pyjs/kévin/kikoo/moralfags qui traînent ici ne le font pas, où tout simplement les 15-18iens pantouflards qui disent être à fond mais ne feront rien
Si un aussi bon projet bide, c'est sûr que la réputation du 15-18 en prendra un coup.. C'est pour cela que nous devons nous unir pour réussir !
Ensemble !!!
POUR LE 15-18 !!!
/ \
J'y étay sans avoir rien fay
LeChocdesGitans Je suis contre les actions du 15-18, c'est toujours dans le but de faire subir quelque chose à quelqu'un ou autres conneries complètement immatures.
Donc oui, je serais content quand ça bidera.
Calmons-nous les enfants.
Voyons, voyons; pourquoi le projet devrait automatiquement bider ?
Ce n'est pas en étant pessimiste que l'on avancera.
Nous faisons l'évènement pour déconner, c'est pas non plus comme si c'était un truc ENOOOOORME
...Mais bon... C'est pas non plus une réunion de geeks boutonneux, comme celle qu'il y avait eu il y a quelques années.
LeChocdesGitans
Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 17:35:44
BKP et ca te fait plaisir ? Bah putain t'es vraiment un gros connard alors.
Non, je le comprends, j'ai personnellement honte de faire partie de ce 15-18 pathétique. Et de toute façon je vois pas l'intérêt d'espérer un échec étant donné que celui-ci se produira.
Finalement Chaldeen est le dernier à avoir fait parler du 15-18, en espérant qu'un jour une génération dorée renaitra parce que celle-ci fait pitié.