Bon voilà je poste ce topic à mes risques de me prendre une vague de go -15. J'espère que vous prendrez au moins la peine de lire mon pavé...
J'ai 14 ans et ayant sauté une classe et né en fin d'année j'ai toujours eu des années, d'avance, je suis en 1ère, donc à 14 ans.
A 13 ans en seconde... Bref, malgré ma différence d'age j'ai TOUJOURS su m'adapter... Mais cette année c'est chaud, j'y arrive vraiment pas, la différence 13-16 se fesait pas trop sentir, mais avec les 17 ans sa devient galère, on m'a toujours dit que j'étais mature, ayant eu des amis plus agés que moi, mais là c'est pas un problème de maturité.
On m'a toujours dit et on me l'a meme dit aujourd'hui que je fais facile 16 ans...
Bref, sa vous ferai bizarre, vous à 17 ans, d'avoir un ami de 14/15 ans ?
Oui.
go -15
Go -15
J'ay pas lu + Go -15
C'est sur que mon sujet concerne vachement le -15...
Je précise que les 3/4 de mes amis, partis désormais en filières différentes, ont tous 16 ans, mais là pas moyen de s'en faire de nouveaux...
Bah non, mais le fait que t'ai 14 ans, tu dois pas trop être invité au soirée et ça doit être hard avec les meufs non? Doivent te considérer comme un gamin pucix lvl 9000
Go -15.
+ non sa fait pas bizarre.
JohnRacid Non pas spécialement Pucix, parce que malgré mes 14 ans, je sais pas si c'est grand pour mon age, mais je fais 1m75 donc je suis pas un nain non plus
Go -15 + J'ai pas lu ton pavé.
Si tu fais 16 ans, c'est un problème de maturité ;)
Ah, et aussi, pour l'instant les 1ères ont 16 ans ou 15.
Une fille dans ton cas a bien su s'intégrer, mais par contre je l'ai jamais vu avoir un mec ou autre quoi ..
dort en coure tu redoubleras + t'auras des potes
_Zed_ Je me suis fait deux meufs depuis mois, en 4ème et 3 ème et elles avaient 2 ans de plus mais la diff' se voyait pas
ou essaye de te taper une terminale
Je compatis bro', je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai sauté deux classes
Go -15
go -15
Go -15
go +35