CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Enorme PAVE] Apple est MORT !!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JeromeLeGras JeromeLeGras
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:12:13

Titre un peu provocateur, c'est vrai.
Cependant je pense que ce je vais vous dire à du sens et mérite d'être lu. :oui:
Surtout ici, ou les topics qui parlent des produits Apple sont nombreux. :hap:

Mes cher freyres, Apple a perdu son âme :noel:

Steve Jobs fut l’un des plus grands entrepreneurs de son époque grâce à quelques idéaux simples mais appliqués avec minutie.

Une envie farouche d’améliorer le monde grâce aux technologies, une absence totale de compromis, couplée à une détermination sans pareille. :ok:

Cet idéalisme fou qui l’a parfois conduit à sa perte, a réussi à insuffler une créativité et une culture d’entreprise qui rayonna sur le grand monde des nouvelles technologies. :oui:

En quelques années, il aura permis de changer l’usage et l’aspect de la plupart des téléphones mobiles que nous utilisons aujourd’hui, et créé un nouveau segment portable sur format 10 pouces qui semble prometteur. :ok:

Seulement Steve Jobs n’est plus de ce monde. :(
Il a longuement préparé sa succession, et imposé comme mantra au sein de l’entreprise : « Ne vous demandez jamais ce que Steve aurait fait » :noel:

Le but de Jobs était qu’Apple garde ses valeurs, mais continue sur sa propre voix sans regarder continuellement en arrière. :-)))

Mais depuis maintenant un an, le souffle de la muse Jobs commence à s’essouffler, et les observateurs et admirateurs commencent petit à petit à passer dans une phase de déception amoureuse. :(

Les produits Apple ne font plus rêver : Quand on compare un iPhone 1, 3G, et 4, on sent l’évolution et l’innovation vibrer au creux de nos mains. Quand on regarde l’un à côté de l’autre un 4, 4S et 5, on se rend compte que fondamentalement rien n’a changé. :honte:
Apple se place désormais dans une stratégie d’optimisation des composants qui floute l’aspect innovateur qui forme sa colonne vertébrale !!! :fou:

C'EST INCONCEVABLE ! :peur:

On a pu voir la sortie d’un iPad nouvelle génération plus épais que la génération précédente, qui efface d’un revers de main la philosophie sans compromis d’une perpétuelle amélioration pour l’utilisateur. :sarcastic:

On ne pourra jamais faire parler les morts, mais on aurait pu imaginer que Jobs aurait préféré ne pas sortir de produit du tout plutôt qu’accepter une régression. :(

N’importe quelle personne ayant un minimum suivi l’actualité d’Apple pouvait savoir une semaine avant la dernière Keynote les 3/4 des améliorations qui allaient être apportées au nouvel iPhone. :pf:

Où est passée la culture du secret ?
Celle qui nous faisait vibrer et actualiser notre navigateur toutes les 5 secondes sur les flux de retransmission des conférences entre deux topics sur le 15-18 ( :hap: )et qui nous donnait envie d’obtenir la dernière nouveauté à tout prix, qui nous poussait à flâner dans les Apple stores pour le plaisir ? Elle semble s’être évanouie ce Mercredi 12 Septembre. :(

La réussite d’Apple tient énormément à ce désir irrationnel de vouloir appartenir à une catégorie restreinte de personnes possédant ses produits, comme si le fait de les tenir dans nos mains nous donnait le droit de faire partie de son histoire et de celle de l’évolution des nouvelles technologies. :peur:

C’est ce qui lui permet de vendre ses produits plus cher, et de maintenir un bouche à oreille équivalent à une armée de représentants partout dans le monde. :oui:

Apple est en roue libre. :honte:

Les efforts des années précédentes lui fournissent une inertie importante, mais qui constituait grâce à la philosophie de Jobs l’essentiel du business model. :ok:

Il serait peut-être temps que du côté de Cupertino, on se demande au contraire un peu plus ce qu’aurait fait Jobs s’il était encore là...

Respect à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout... :-)))

Will93 Will93
MP
Niveau 4
18 septembre 2012 à 22:12:51

First :hap:

CrazyFifou CrazyFifou
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:13:16

Seconde :hap:

+ Apple es loin d'etre mort :oui:

SetEtMatch SetEtMatch
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:13:25

Second :hap:

x-raptor52-x x-raptor52-x
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:13:39

les pigeons achèterons qu'importe le prix l'Iphone

consommation ostentatoire oblige :ok:

Tetegun Tetegun
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:14:02

J'ay tout lu et J'approuve :ok:

[Fayktrock] [Fayktrock]
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 22:14:34

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uu
:rire:

varg123 varg123
MP
Niveau 7
18 septembre 2012 à 22:14:43

Jay tout lu

En fait non :hap:

theflowed theflowed
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 22:15:05

J'ai lu et j'approuve ! Pas de grande nouveauté (voire regression) des Idevice, ca fait peur. :-(

Dr_spikman Dr_spikman
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:15:40

je plussoi :oui:

EasyAsPie EasyAsPie
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:15:46

+1 :oui:

vDexter vDexter
MP
Niveau 34
18 septembre 2012 à 22:15:50

J'ai lu et Apple > All (je parle pour les portables et tablettes :ok: )

UneCulotte UneCulotte
MP
Niveau 14
18 septembre 2012 à 22:16:13

Rourou Apple :noel:

Cpt_Obvious Cpt_Obvious
MP
Niveau 5
18 septembre 2012 à 22:16:36

JayJay pour le pavay :noel:

Jeune-Pwar Jeune-Pwar
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:16:41

j'ai lu, et ça m'arrange, car je n'aime pas apple :ok:

iiiiiiiiiiiiiir iiiiiiiiiiiiiir
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:17:21

Je te plussoie à 100% :ok:

nawios nawios
MP
Niveau 13
18 septembre 2012 à 22:17:35

apple n'est pas mort apple et pourrie :hap:

TalkIsCheap TalkIsCheap
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:18:47

Plussain :)

aloepauline aloepauline
MP
Niveau 8
18 septembre 2012 à 22:20:07

Je te plussoie , avant pour moi Apple c'tai :bave: Maintenant.. osef :rire:

JeromeLeGras JeromeLeGras
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:21:45

AloePauline :d) C'est la même chose pour beaucoup de monde malheureusement :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment