Regarde les pigeons
/ PRIX /
bon, bah j'attend l'ipad mini alors
Bon heureusement que Nintendo va présenter la Wii U demain et que cette fois la je serais aux anges
Le 1st post m'a tué sa mère
Un lien ? celui de l'auteur marche pas
bon on attend là ! toujours rien de nouveau !!
http://www.iphon.fr/pages/live-keynote-conference-apple-iphone-ipad-iphon-vipad
Moidu946 WII U la console de nadege secret story WIIIIIII
prix similaires a ceux du 4s
bon bah c'est décidé ... iPhone 5 Black 32Gb
Jonathan Ive « Oui, donc, ma nouvelle maison à 17 millions, elle est cool... Mais pas aussi cool que l'iPhone 5 ! » LAWL
La raison principale derrière ce nouveau connecteur est logique : une réduction de la place nécessaire pour la connectique. Le connecteur actuel est particulièrement large (21mm), tandis que le nouveau serait nettement plus petit, offrant un bonus d’espace pour les autres composants... Ou une autre connectique.
Reuters indique qu’Apple prévoirait de placer la prise jack 3,5mm de la sortie son sous l’iPhone, selon deux sources proches du projet. Mais bien que ce nouveau connecteur offre des avantages, il provoque par nature un problème sérieux pour les utilisateurs : déjà, on voit mal comment l’utilisateur pourra profiter de la sortie casque tout en connectant son iPhone sur un dock classique, mais surtout se pose la question de la compatibilité avec les équipements existants.
Depuis de nombreuses années, les fabricants d’accessoires ont en effet bâti tout un écosystème comprenant aussi bien des docks musicaux que des adaptateurs divers. Conséquence : le nouvel iPhone devrait obligatoirement être accompagné de nouveaux équipements. Un point important à prendre en compte lors de l’achat du prochain smartphone. Une obsolescence programmée par une incompatibilité imaginée de toute pièce par le fabricant, alors que ces produits fonctionnent encore très bien. Et évoquons à peine l'empreinte écologique que génèrera la mise au rebut de ces produits à l'échelle de la planète. Sauf pour les consommateurs qui auront décidé d'opter pour un adaptateur...
Apple pourrait bien sûr proposer un adaptateur 19 vers 30 broches, ce qui résoudrait le problème dans nombre de situations. En ce qui concerne les docks musicaux cependant, la situation serait plus complexe. Les appareils tels que les iPod et iPhone se branchent à même un support prévu à cet emplacement. Avec l’adaptateur, il n’est pas certain que ce branchement pourrait encore se faire simplement.
debut des commandes le 14
tatooye : elle est livrée avec ?
Oh Wait ...
Bof bof pas assez pour que je revienne ils ont aggrandit un écran,changer l'appareil photo et voila on a l'iphone 5 ...
je sens la revolution d'itunes :D
19 septembre pour ios quelle crime
Pas beaucoup de nouveautés depuis le 4...
ben ya eu siri quand meme