28MP Panorama ... c'était annoncé dans l'aprèm
Concrètement ce que je craignais est entrain d'arriver sans Steve Jobs la société n'est plus la même ...
mouais bof, lle 4s s'était aussi Jobs
pas mal la nouvelle camera frontale en 720P
Autonomie 10h en WIFI
Et 8h en 3G
Non par ce que avec le cas tresse huit, arrivée de Siri Issey it une petite révolution mais ce nouveau téléphone entre apparemment pas grand chose
3 Microphones ...
Sauf que justement c'etait une évolution et pas une révolution , alors que la on s'attendait a un truc de fou !!
La plupart des smartphones font de bons panoramas
C'est les gens les plus modeste qui dépense l'argent comme des pov'tache.
et bien que il n'y aura pas le 4G en France comme prévu
en meme temps ... le SIII a part le processeur il a rien fait de fondamentalement nouveau ... S VOIX
Il faut qu'elle arrête de l'utiliser justement je me fais faire plein de fautes
Je disais donc que avec l'arrivée de l'iPhone 4S il y a eu Sylvie et c'était une petite révolution mais ce nouveau téléphone n'apporte apparemment pas de grands changements
L'iphone 5 aurait pu sortir à la place de l'iphone 4s, c'est juste pour faire acheter !
Lightning
peut se mettre dans un sens ou l'autre
Sa c'est vraiment une bonne idée
Nul.
c'est fini ?
C'est sûr, c'est juste pour pouvoir vendre pendant encore un ans ...
NFC sil vous plait ... au moins une mini revolution
Waaaah il y a un tas de fonctionnalités révolutionnaires
Ah non, juste des fonctionnalités bridées depuis 2007 et que j'ai déjà sur mon iPhone 3GS avec le jailbreak
J'espère qu'aucun pigeon n'ira mettre les 1000 euros que coûte cet iPhone pour une merde pareille C'est de l'enculade en règle là
Appareil photo de 8 megapixels. Pas mieux que Nokia, et peut-être même moins bien.
ça veut tout dire